Apple TV+ : Samsung fait la guerre à Apple après cette horrible annonce

Le service d’abonnement vidéo annoncé la semaine dernière par Apple continue de faire parler de lui. C’est il y a quelques jours qu’a été annoncée une nouvelle pour les possesseurs de produits Apple.

Des mois offerts par l’Apple TV+

Apple TV+ offrirait 1 mois d’abonnement gratuit pour chaque produit Apple en votre possession, ainsi qu’un abonnement d’une durée de 1 an si vous êtes en possession d’une Apple TV. Pour tout achat d’un iPhone de la génération X ou supérieur, 3 mois seraient aussi offerts.

apple tv+

La plateforme permettrait de rentrer les numéros de série de vos appareils, vous permettant de cumuler les mois d’abonnement gratuit. Il n’y aurait aucun plafond au nombre d’appareil pouvant être enregistré. Ainsi, si vous avez gardé vos vieux iPhone, c’est l’occasion parfaite de les ressortir pour obtenir des mois gratuits. 😉

Samsung entre en guerre

Après cette annonce, Samsung a directement fait paraître sur les réseaux sociaux qu’ils comptaient envoyer en justice la firme de Cupertino pour concurrence déloyale. Quelques heures plus tard, Samsung annonce à son tour son service de streaming vidéo afin de concurrencer l’annonce d’Apple.

Il ne reste plus qu’à attendre les annonces futures annonces de l’Apple TV+ pour en apprendre plus au lieu de lire un article daté du 1er avril !

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *