Bons plans

AUKEY fait le plein de promotions durant les soldes

L’heure des soldes d’hiver a sonné ! AUKEY a donc mis les bouchées doubles pour vous faire profiter de ses produits à moindre prix. Avec des réductions allant de 20% à 25% avec notamment des écouteurs sans fil, une dashcam ou bien une lampe de chevet. Pour profiter de ces réductions sur Amazon, vous aurez besoin des codes de réduction présents tout au long de cet article.

Des soldes sur les écouteurs sans fil AUKEY

Commençons avec les écouteurs sans fil AUKEY EP-T28. Proposez généralement au prix de 39,99 euros, ces intra-auriculaires passent à 27,99 euros grâce au code promo H73FSKKO. À eux seuls, ces dispositifs vous permettent de profiter de votre musique en Bluetooth pendant 5 heures. Le boitier de recharge vous permettra de prolonger votre session d’écoute pendant 20 heures supplémentaires. Ceux-ci sont IPX5, c’est-à-dire qu’ils peuvent résister à la transpiration et la poussière.

BANDEAU PUBLICITE
aukey-ep-t28-soldes

Second modèle, les AUKEY EP-T10. Petit bonus par rapport au modèle précédent, les écouteurs sont tactiles et leur boitier de recharge peut être rechargé sans-fil. L’autonomie est un peu plus bonne. En effet, les oreillettes tiennent 7 heures sur une charge et peuvent en gagner 28 h supplémentaires grâce au boitier. À l’occasion des soldes, le produit passe à 33,99 euros au lieu de 42,49 euros avec le code promo LOMXRA3C, soit une réduction de 20%.

aukey-ep-t10-soldes

Dashcam et lampe de chevet

Deux autres produits jouent aussi les promotions durant les soldes d’hiver Aukey. Tout d’abord, nous avons une dashcam 1080p pour l’avant et l’arrière de votre véhicule. Celle-ci vous permettra de filmer à 170 degrés à l’avant et 152 degrés à l’arrière lors de vos voyages en voiture. La caméra embarquée pourra ainsi filmer vos déplacements et être un réel allié en cas de problèmes sur la route. Le produit est en ce moment disponible au tarif de 83,99 euros au lieu de 109,99 euros grâce au code TKFTDMYT, soit 26 euros de réduction.

Publicité
aukey-dashcam

Dernier petit objet de la sélection, la lampe de chevet / veilleuse AUKEY. À l’occasion des soldes, le produit passe à 22,49 euros au lieu de 29,99 euros. Pour profiter de ces 25% de réduction, il suffit de cocher la case Coupon directement sur la page produit. Du côté des petites spécificités techniques, sachez que cette lampe est sans fil, peut changer de couleur, et être contrôlée grâce à une surface tactile.

lampe-de-chevet-soldes-aukey

L’ensemble des promotions sont disponible jusqu’au 24 janvier à l’exception de la dashcam qui se termine le 25 janvier.

Publicité
Tags
Aukey dashcam ecouteurs écouteurs sans fil intra auriculaires

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page