Actu – Beyond, le chapitre 4 d’Elite Dangerous se dévoile tranquillement

.Ainsi le dernier chapitre de Beyond et la plus grande mise à jour Elite Dangerous de l’année, arrive en fin 2018. Et c’est avec de nouveaux ajouts importants à l’exploration, l’exploitation minière, au mode multijoueur, et plus encore.

Elite Dangerous : Beyond – Chapter Four pour tous les possesseurs

Elite Dangerous : Beyond – Chapter Four fournit de toutes nouvelles fonctionnalités et des améliorations gratuites pour tous les joueurs Elite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

À partir du 23 octobre, une version bêta de Beyond – Chapter Four sera disponible pour tous les possesseurs de Elite Dangerous et Elite Dangerous : Horizons sur PC.

Ainsi au cours de la bêta, les joueurs pourront avoir accès à tous les aspects clés de la mise à jour

Du nouveau dans l’Exploration

Donc le nouveau mode d’analyse, avec les scanneurs Exploration Discovery et Detailed Discovery améliorés. Et il offre un moyen révolutionnaire d’explorer la galaxie. Après un premier balayage du système, les joueurs pourront alors régler leurs scanners pour trouver des corps stellaires et d’autres phénomènes. Apparaissent également des sources de signal non identifiées et des zones de conflit ce qui permet aux joueurs de localiser facilement les éléments du système.

Exploration

Or ce nouveau système offre non seulement une expérience d’exploration plus réaliste, plus satisfaisante et plus attrayante.  Mais également la possibilité de prendre des décisions plus éclairées. Et d’être finalement mieux récompensé pour le temps consacré à l’exploration. De plus, les commandants disposeront désormais de sondes pouvant être mises en orbite sur les surfaces planétaires et d’anneaux planétaires pour les cartographier en détail. Mais aussi localiser les points d’intérêt et laisser leur marque sur la galaxie d’une nouvelle manière.

Quoi de neuf dans l’Exploitation minière

Ainsi les ceintures d’astéroïdes et les anneaux planétaires sont sur le point de devenir très occupés. De nouveaux outils et mécanismes fourniront une expérience minière nouvelle, excitante et lucrative à tous les commandants d’Elite Dangerous. En utilisant les nouveaux mécanismes d’exploration, les mineurs peuvent enquêter sur les anneaux afin de localiser les meilleurs endroits pour commencer leurs sessions d’extraction. Avec assez de compétences et d’expertise, les commandants peuvent créer une détonation d’astéroïdes et ramasser le butin.

Mining

En formation avec les Escadrons

Enfin, les escadrons constituent un nouveau moyen de réunir les commandants aux intérêts similaires dans Elite Dangerous. Tous les joueurs pourront participer ensemble aux objectifs de la communauté. Mais aussi se disputer les meilleures places dans les classements hebdomadaires. De nouveaux outils de communication, tels que des canaux de discussion en jeu et un nouveau portail Web. Tout cela offre aux joueurs la liberté de gérer leur escadron et de parcourir la galaxie à plusieurs.

Probing

De plus, un certain nombre d’améliorations supplémentaires seront apportées à Elite Dangerous. Notamment des améliorations visuelles, des mises à jour des simulations en arrière-plan. Ainsi, que des nouveautés dans les vaisseaux et l’interface du poste de pilotage.

Dates et horaires des streams

Avant l’arrivée de la version bêta, Frontier fera plusieurs livestreams avec des développeurs, présentant chaque aspect clé de Beyond – Chapter Four.

  • Exploration, Codex et améliorations visuelles – 18 octobre (20h)
  • Interactions entre BGS et scénarios – 25 octobre (20h)
  • Escadrons – 30 octobre (20h)
  • Exploitation minière – 01 novembre (20h)
  • Les navires – 8 novembre (21h)Elite Dangerous-Timeline

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.