Bons plans

Bon plan : 550 euros de réduction sur le VTT électrique GOGOBEST Bezior XF200 

Envie d’arpenter les routes à bord d’un vélo électrique pour aller au travail ou se promener en plein air ? Sachez qu’avant la rentrée, le site GOGOBEST propose son vélo tout-terrain (VTT) électrique Bezior XF200 à un prix imbattable : 1 349 euros au lieu de 1 899 euros grâce au coupon 7WTQ99, soit une réduction de 550 euros (+100 € de réduction supplémentaire pour l’achat de la Bezior XF200 Battery et du BEZIOR Rear Rack).

Pour faire rapide, sachez que ce modèle électrique propose un moteur de 1 000 W, permettant d’atteindre une vitesse de 40 km/h ; mais aussi une batterie 48V 15AH offrant jusqu’à 130 kilomètres d’autonomie.

Passez au VTT électrique avec le Bezior XF200 de GOGOBEST

Entrons désormais dans les détails de la fiche technique du Bezior XF200 de GOGOBEST. Ce VTT électrique dispose tout d’abord d’un cadre léger en alliage d’aluminium. Son design se veut compact par ses dimensions (177 x 120 x 90 – 100 cm) et le fait qu’il se plie en deux. L’engin pèse tout de même son poids (27 kg), et peut supporter une charge de 200 kg maximum.

Côté puissance, le moteur de 1000 W de ce vélo électrique promet de venir à bout de tous les obstacles sur votre passage, notamment face à de fortes côtes. À noter, la vitesse maximum de cette bécane est de 40 km/h. Grâce à ses pneus tout-terrain de 20 pouces, le Bezior XF200 n’a pas peur des différentes surfaces, que ce soit sur des routes traditionnelles jonchées de nids de poule, des chemins de terre ou encore de neige. Nous retrouvons aussi un système de suspension, des freins hydrauliques ainsi qu’un système de transmission Shimano de 7 vitesses.

L’assistance électrique se veut de son côté très intéressante pour les cyclistes souhaitant faire des trajets maison-travail régulièrement ; ou partir à l’aventure durant une longue expédition. En effet, le Bezior XF200 de GOGOBEST propose jusqu’à 130 km d’autonomie grâce à sa batterie 48V 15AH. Pour finir, une lampe torche LED est présente à l’avant pour sécuriser les trajets de nuit ; et un écran LCD informe en temps réel sur la vitesse, la distance parcourue, l’autonomie et le mode utilisé.

Tags
news Vélo Vélo électrique

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page