ActuBons plans

L’aspirateur Redkey W12 est l’allier idéal pour aspirer les saletés et passer la serpillère

Faire le ménage n’est pas qu’une affaire d’aspirateur, mais aussi de serpillère. Afin de vous permettre d’effectuer ces deux tâches sans vous fatiguer, Redkey vient offrir ces deux solutions avec un seul produit sans fil : le Redkey W12.

aspirateur-redkey-w12-bon-plan

Les avantages du Redkey W12

Avec un aspirateur sans fil à forte aspiration, vous pouvez facilement aspirer les déchets quotidiens de toutes sortes. Ensuite, l’aspirateur libère votre main du nettoyage du sol. L’apparition des robots aspirateurs a ensuite grandement libéré les mains et a été appréciée par la majorité des employés de bureau et des jeunes.

Mais lorsqu’il s’agit de déchets humides (café renversé, nourriture, sauce, etc.), ils ne seront pas d’une grande utilité. Pensez au moment où vous avez renversé le café au petit matin, et où les enfants ont renversé le petit-déjeuner. Vous soupirez et allez chercher un balai à franges et des essuie-tout. D’abord, vous avez nettoyé la substance collante avec les serviettes. Ensuite, vous avez passé la serpillière sur le sol. Enfin, vous avez lavé la serpillière pour qu’elle ne sente pas mauvais. Dans le pire des cas, vous pourriez avoir à répéter ces trois étapes encore et encore.

Pour résoudre cette problématique, Redkey vient d’annoncer le Redkey W12, un tout nouvel aspirateur intelligent permettant d’aspirer et de passer la serpillère. Cela permet ainsi d’aspirer tous les déchets du quotidien, qu’ils soient secs ou humides. Le plus beau dans tout cela est que le produit se nettoie tout seul. En effet, la base de recharge vendue avec l’aspirateur permet de nettoyer efficacement la tête de brosse ainsi que le conduit d’aspiration par la simple pression du bouton Autoclean.

Dans les détails, la Redkey W12 profite d’un réservoir d’eau propre de 520 ml permet de déposer de l’eau sur la brosse rotative ainsi qu’un second réservoir pour stocker les déchets liquides et l’eau sale. Véritable couteau suisse du ménage, l’aspirateur est compact et assez léger avec un poids de 3,8 kg. Au niveau du débit sonore, il est assez silence avec un bruit atteignant seulement les 72 dB lors de l’utilisation. Dernier point, l’autonomie. Le Redkey W12 permet de nettoyer votre foyer durant une période de 45 minutes grâce à une batterie de 2 600 mAh.

Pour information, l’aspirateur eau et poussière de Redkey est vendu avec plusieurs accessoires : une base de recharge, un ustensile de nettoyage ainsi qu’une seconde brosse rotative.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Redkey !

Tags
aspirateur Redkey

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page