Game of Thrones – Et si on recommençait le 6 Février ?

Si vous n’avez jamais entendu parler de Game of Thrones c’est que vous avez probablement vécu dans une grotte ces dernières années. La série phénomène est aujourd’hui une des plus populaires dans le monde. Et tous les fans attendent la date de diffusion de la prochaine et dernière saison.

Une date et un trailer

HBO, la chaine qui diffuse la série aux Etats-Unis vient d’annoncer une date pour la diffusion de la dernière saison. Et on sait maintenant qu’il s’agira du 14 Avril 2019. La chaine a également diffusé un premier trailer ou l’on peut voir les trois enfants Stark dans la crypte familiale à Winterfell.

Le trailer nous apprend peu de choses sur la suite de la série. Mais on aperçoit tout de même que les trois Starks découvrent leur propre statue dans la crypte de leurs ancêtres. Les starks seront donc probablement confrontés à leur mort pendant cette nouvelle saison.

Cette dernière saison sera composée de 6 épisodes. Ce qui fera un épisode de moins que la saison précédente. En comparaison les premières saisons étaient composées de 10 épisodes chacune sauf la 7 qui en comportait 7. Mais les producteurs nous rassurent chaque épisode sera à la hauteur de nos attentes et équivalent à un film.

On recommence le 6 Février

Vous n’avez jamais regardé la série ? Ou vous voulez la revoir ? Dans ce cas la on vous conseille de commencer à la regarder à partir du 6 Février. Au rythme d’un épisode par jour vous arriverez à la fin de la saison 7, la veille de la diffusion des nouveaux épisodes.

En France, les nouveaux épisodes seront donc diffusés dans la nuit du 14 au 15 avril sur la chaine OCS GO. Et ils seront rediffusés en prime time sur une autre chaine du bouquet OCS.

Et un spin off

Pour les fans attristés par la fin de la série, ne vous inquiétez pas, un spin off est prévu pour 2020. George R.R. Martin aimerait que cette série s’appelle The Long Night. Et celle-ci se déroulerait quelques milliers d’années avant les histoires de la série originale. On y apprendrait notamment « les horribles secrets de l’histoire de Westeros, la véritable origine des marcheurs blancs, les mystères de l’Est mais aussi les légendes des Starks« . Bien entendu toutes ces infos sont à prendre avec d’énormes pincettes, pour le moment rien n’est réellement signé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.