[BON PLAN] Le Cubot Max, le chasseur de Pokemon idéal

Amis chasseurs, vous en avez marre de votre petit smartphone qui ne tient pas la charge pour votre quête de Pokemon. Marre de devoir vous rapprocher de l’écran pour voir quel Pokemon se trouve à proximité. Du coup, nous vous avons trouvé un bon plan qui va répondre à vos besoins de dresseur. Et il s’agit du Cubot Max.

Cubot Max

Présentation du Cubot Max

Si vous recherchez un smartphone qui a un  écran de 6.0 pouces et qui dispose d’une bonne puissance et autonomie, alors ce Cubot Max est spécialement conçu pour vous. De même, il est propulsé sous le système Android 6.0. Idéal pour vous permettre de bénéficier de toutes les nouveautés de cette version. Le Cubot Max fait partie des phablettes avec son écran de 6 pouces en résolution HD, son processeur octa-core et ses 3Go de RAM tout en restant un appareil abordable.

Cubot Max

Un processeur à 8 cœurs cadencés à 1GHz équipe le Cubot Max avec la puce graphique Mali-T720 et 3Go de RAM. Le smartphone possède 32 Go de stockage qu’il est possible d’étendre via le port microSD. Et il est indépendant des emplacements prévus pour accueillir deux cartes SIM. Donc on est large au niveau du stockage et l’on peut jongler avec deux réseaux mobiles. Histoire d’être sûr d’avoir accès partout à Pokemon Go. Wi-Fi, bluetooth, OTG tout y est comme la majorité des smartphones.

 

Cubot Max

Au niveau des caméras on trouve un capteur de 8 mégapixels à l’arrière et un capteur frontale de 1,3 pixels à l’avant. Mais n’empêche que c’est largement suffisant pour la chasse aux Pokemon. Aussi le Cubot Max possède une batterie de 4100 mAh, idéal pour vos longues promenades en quête des bestioles. Enfin il est compatible avec les bandes de fréquences 4G : 1800 et 2600 MHz.

Cubot Max

Bon Plan

Et vous savez quoi, le Cubot Max est vraiment accessible grâce TomTop. Car il est actuellement en pré-co au petit prix de 107,99 euros ici. Impressionnant pour un smartphone sous Android 6.0 avec écran de 6 pouces et batterie 4100 mAh. En outre c’est un compagnon idéal pour devenir le meilleur dresseur de Pokemon. Alors dépêchez-vous car le stock fond à toute vitesse et le prix ne sera plus aussi bas après. Le Cubot Max sera expédié à partir du 30 septembre. Moi j’ai craqué pour son large écran et sa grosse batterie, j’ai hâte de l’avoir en main.

En plus cela vous fera un grand écran pour lire nos articles LCDG, alors foncez!

L'un des vieux Geek de l'équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J'affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J'aime découvrir de tout dans l'univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m'éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu'avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.