Bons plans

Bon plan : réduction de 100 euros pour le nettoyeur UWANT B100-E

Les tâches sont monnaie courante dans la vie de tous les jours, que ce soit sur les habits, les rideaux ou encore les tapis. Outre la machine, qui nettoie parfois partiellement les taches, un autre outil fait beaucoup mieux le job face aux taches : les nettoyeurs. D’ailleurs, le UWANT B100-E est en ce moment à 199 euros, au lieu de 299 euros. À noter, la livraison prend entre 2 et 3 après votre achat, et s’effectue depuis l’entrepôt européen de la marque.

UWANT B100-E nettoyeur

Pour commencer, sachez que le UWANT B100-E permet de nettoyer de multiples surfaces de tissus, dont les canapés, les coussins, les matelas, les tapis, les intérieurs de voiture ainsi que les habits.

Le processus de nettoyage se fait grâce à une seule et unique tête 4-en-1 : pulvérisation haute pression, lavage, récurage et aspiration, permettant un nettoyage en profondeur. Le UWANT B100-E profite d’une forte puissance d’aspiration (12 Kpa), séchant rapidement les zones après nettoyage.

Uwant B100-E nettoyage

Un double réservoir d’eau est de la partie, un d’eau propre (1800 ml) et un d’eau usée (1600 ml). Au niveau de l’utilisation, le UWANT B100-E dispose de roulettes universelles pour facilement le déplacer à 360° ; un cordon d’alimentation de 5 mètres rétractable automatiquement grâce à un bouton ; et une fonction autonettoyante de la brosse et du tuyau, évitant ainsi les mauvaises odeurs et les tâches sur et à l’intérieur du nettoyeur.

Uwant B100-E reservoirs eau

Pour information, la marque UWANT est une marque innovante d’appareils ménagers ayant pour slogan « New Smart Cleaning ». Son objectif est simple, offrir à chaque consommateur les outils pour avoir un environnement propre, sain et confortable.

Tags
nettoyeur news

Alexandre Scotti

Scotti, 26 ans, rédacteur en chef. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page