CANICULE : Que faire pour son smartphone qui surchauffe ?

La canicule est déjà présente et si vous lisez cet article, c’est que vous en souffrez. Mais pas uniquement vous, votre Smartphone surchauffe aussi. Nous vous avons déjà proposé un article sur comment resister face à ces chaleurs (lire ici). Mais qu’en est-il pour vos précieux appareils. Surtout qu’avec l’été, on sort plus et on utilise encore plus son téléphone pour prendre des photos, écouter de la musique et partager ses vacances.

smartphone chaleur

Ainsi, pendant la période de canicule et de fortes chaleurs, nos compagnons les smartphones ont tendance à chauffer parfois fortement. Malgré cela, il existe des remèdes très simple pour éviter ce genre de phénomènes qui pourrait d’ailleurs être assez grave pour votre smartphone, dans les cas les plus extrême. Comment se protéger son Smartphone de la surchauffe ?

On vous explique comment faire sur notre site spécialisé Smartphone Android, Droidsoft dans cet article.

Et si votre Smartphone ne surchauffe pas, utilisez pour faire des rencontre pour l’été et privilégiez les sites tel que Erotilink ou EasyFlirt plutôt que Tinder qui fera chauffer votre téléphone.

Geek depuis toujours, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement INTERNATIONAUX pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! J'adore également rencontrer et juger des startups, vous retrouverez souvent ce genre de contenu avec moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *