Condor se lance sur le marché français avec le Condor Allure M3 !

C’est à l’occasion du MedPi 2018 que Condor, leader algérien en électroménager, a dévoilé en exclusivité le Condor Allure M3, son nouveau smartphone haut de gamme. Celui-ci s’inspirant fortement du design d’un iPhone X. Avec ce smartphone, Condor a l’ambition de conquérir 10% du marché français pour la branche smartphone en 2019. Pour cela, ils devront en vendre 2 millions !

Condor Allure M3 dos face

A quoi s’attendre ?

Annoncé au prix de 299€ pour juin 2018, il ne manque pas d’arguments. Surfant sur la vague du borderless, il embarque d’un écran 19:9 Full HD de 6,2 pouces et la fameuse encoche. Il tournera sur Passion UI 1.1, un système basé sur la dernière version de Android 8.1. Il possèdera également un double capteur photo de 16Mp et 5Mp au dos. On retrouve aussi un lecteur d’empreinte digitale positionné juste en dessous. La reconnaissance faciale sera également de la partie avec Face unlock 3D. Cette technologie fonctionne grâce à un capteur infrarouge qui a l’avantage de s’actionner dans l’obscurité.

Caractéristiques du Condor Allure M3

Côté spécificités, il dispose d’une puce Helio P60 accompagnée de 4Go de RAM, ainsi que 64Go de stockage. Au niveau de la batterie, on retrouve une capacité de 3 050 mAh. Le tout étant rechargeable par induction via la charge sans fil QI et la charge via câble USB Type-C. Enfin, il sera vendu en 3 coloris : Space Grey, Maple Gold ou Moonlignt Silver.

Pour le moment le Condor Allure M3 est le seul à arriver sur notre territoire. Mais on ne doute pas que Condor, riche de son expérience en Europe, notamment, ne tardera pas à nous proposer plus de modèles. De plus, il leur tient particulièrement à coeur de proposer des produits allant de l’entrée de gamme jusqu’au smartphone premium, en conservant un rapport qualité prix imbattable. Nous avons hâte de vous en parler autour d’un test.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *