Des nouvelles du site, des apps et nos concours de Noël !

Cela fait vraiment longtemps que l’on ne vous a pas donné de nouvelle du site en article. Il est vrai que l’on communique pas mal sur les réseaux sociaux mais cette fois-ci, on a beaucoup de choses à vous dire, ça va se résumer en deux parties, l’évolution du site à cours terme et la période de Noël.

On évolue toujours à notre rythme, on a eu récemment beaucoup de contact, ce qui va nous permettre de nous développer un peu plus et de vous proposer encore plus de test et concours. On est de plus en plus présent sur les différents salons avec une équipe conséquente et on devrait avoir prochainement nos t-shirt pour être reconnaissable. On est toujours à la recherche de rédacteur pour diversifier le site, mais les récentes recrues offrent déjà une bonne diversité.

Si vous avez un iPhone, vous avez surement remarqué que l’application commence vraiment à dater et laisse à désirer. On a décidé de remédier à ce problème de la meilleure manière possible. En développer une nous même, enfin, moi même plus précisément !

Plus question d’être dépendant d’un prestataire, les mises à jour, correction de bug et les nouveautés arriveront rapidement et en bon nombre. On penche d’ailleurs déjà sur la prochaine version.

On a commencé à travailler de temps en temps sur l’application cet été, et désormais elle est finie, elle ne sortira pas en décembre parce qu’il nous reste quelques détails à régler et on attend plus de retour de testeur. Elle va contenir pleins de fonctionnalités bien cool, les premiers retours sont vraiment très positifs et vous allez l’adorer. Elle devrait arriver début janvier.

Voici la première image de la future application, on en publiera d’autres sur les réseaux sociaux.iOS Simulator Screen Shot 13 déc. 2014 14.24.23

 

Parlons désormais du site, nous allons en changer complètement de présentation, pour avoir plus de place pour le contenu, des fonctionnalités plus cool, un chargement plus rapide. Bref, un meilleur site. On bosse actuellement dessus, c’est possible que vous tombiez sur un truc bizarre les soirs où on travaille, mais ça avance bien. On prévoit une sortie aussi pour Janvier mais c’est moins sur vu que ce n’est pas du tout fini. Pas d’aperçu pour l’instant, il y a beaucoup trop de bug visuels.

 

Passons maintenant au plus intéressant pour vous ! Comme vous le savez, les fêtes de Noel approchent et nous ne pouvions pas faire sans semaine de concours. C’est pour cela qu’avec nos partenaires, nous avons décidé de vous offrir des tas de cadeaux. Pour ramener du monde et faire beaucoup d’heureux, nous ne lancerons pas chaque concours à la même heure, tout dépendra de nos envies. Cela peut très bien être sur le site ou les réseaux sociaux, je vous conseille vraiment de rester à l’affût. (Bien évidemment, nous essayerons de ne pas empêcher certains de jouer durant leurs horaires de travail).

Pour cette année, nous avons eu pas mal de retour concernant nos partenaires qui se sont fait un plaisir de vous offrir tous les cadeaux qui se présenteront à vous ! Nous les remercions grandement pour ce geste qui je l’espère vous fera plaisir !

Le premier concours de noël commence demain ! En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de noël à tous et n’oubliez pas, Le Café du Geek, c’est avant tout de l’info, des tests, des découvertes et du fun !

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.