Devolo lance le premier adaptateur dLan WiFi outdoor sur le marché français

Ainsi Devolo propose le premier adaptateur dLan Wifi outdoor pour pouvoir profiter du Wifi dans son jardin.

Devolo OutdoorWiFi exterieur

Une installation transparente

Alors pour installer cet adaptateur, c’est simple comme bonjour. Car il suffit de connecter l’adaptateur CPL Devolo à l’arrière de votre box internet via le câble Ethernet. Ensuite, il faut brancher l’adaptateur Wifi outdoor à une prise électrique extérieure et le nouvel accès Wifi est détectable dans votre jardin.

Devolo OutdoorWiFi installation

Un nouveau point d’accès WiFi utilisable même par mauvais temps

Or cet adaptateur Wifi outdoor porte bien son nom, car il s’adapte parfaitement à une utilisation extérieure. Ainsi, le boîtier se compose d’un plastique renforcé par de la fibre de verre. De plus, l’étanchéïté affiche une protection IP 65. Donc le boîtier est résistant à la poussière et aux fortes précipitations. Enfin, ce boîtier WiFi outdoor de Devolo est le compagnon idéal des soirées en extérieur. Car il permettra une réception idéale en streaming de Netflix. Mais il peut aussi retransmettre le match de la coupe du monde tant attendu. Ou encore de transmettre des playlists musicales pour le barbecue avec les amis. Bref, le Devolo WiFi Outdoor permet la redécouverte de vos espaces extérieurs avec la connexion à votre WiFi.

Devolo OutdoorWiFi seul

Le produit est disponible sur le site de Devolo au prix de 169,99 €.

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.