Start-Up – DIGI-SPORTS 2.0 : L’animation digitale sportive qui ne cesse de s’étendre !

Animations de clubs de Ligue 1, match de Rugby, Tournois ATP Tour en Tennis… DIGI-SPORTS 2.0 grandit vite et exporte son concept unique à Dubai. Créée il y a 3 ans, la jeune entreprise française s’est rapidement imposée dans le monde d’évènementiel sportif. Grâce à son Mur Digital interactif qui enthousiasme aussi bien les joueurs de haut niveau que les spectateurs!

Un concept unique

Un mur lumineux avec des exercices interactifs qui s’adaptent à différents types de sports. Tels que le Football, le Tennis, le Handball, le Rugby et bientôt le Golf ! DIGI-SPORTS 2.0 devient l’attraction de tous les plus grands évènements sportifs. Une réussite rapide, que DIGI-SPORTS 2.0 entend exporter à l’international avec la signature de premiers contrats à Dubaï, au Maroc et bientôt en Europe.

Le mur digital DIGI-SPORTS 2.0 a une réelle attractivité dans tous les évènements dans lesquels il est installé. Innovant, dynamique, lumineux, sonore, il capte l’attention non seulement des joueurs, mais aussi des nombreux spectateurs.  Ils viennent suivre les performances de ceux qui jouent. Le principe est simple, suivant le sport différentes cibles sont à atteindre de différentes manières le plus rapidement possible.

Les différents évènements du DIGI-SPORTS 2.0

  • DIGI-FOOT 2.0: la FIFA & l’UEFA, le PSG avec une animation régulière animée à la mi-temps dans la tribune PSG ROOM au Parc des Princes, les finales Coupe de la Ligue au Stade de France et au Parc OL, le Stade Rennais, la Fan Zone Euro Paris et Nice lors de l’Euro 2016, la FDJ, SNCF…
  • DIGI-RUGBY 2.0: la Société Générale, l’Équipe de France au Stade de France, une animation RENAULT à l’occasion des matchs de l’Équipe d’Italie à Rome, Village TOP 14 2017 et 2018, Stade Français, SFR, UBB…
  • DIGI-HAND 2.0: l’Équipe de France championnats du monde masculins avec LIDL, l’Équipe de France féminine, le Trophée des Champions, Euro Tournoi, Ville de Metz…
  • DIGI-BASKET 2.0: All Star Game Bercy, Matchs PRO A SIG Strasbourg.
  • DIGI-TENNIS 2.0: Roland Garros, BNP Masters Bercy, Open 13 Marseille, Open Moselle, Masters 1000 Rome, Masters 1000 Madrid, WTA Strasbourg, match caritatif Murray / Federer en novembre 2017…
  • À venir une animation en juin au stade Charlety pour un évènement de la Fédération française Handisport. Avec 10 000 spectateurs attendus.

L’arrivée de DIGI-SPORTS 2.0 aux Émirats et au Maroc

DIGI-SPORTS 2.0 a livré en mars son mur digital au MAROC à Casablanca et forme l’équipe de leur futur partenaire au Maghreb qui aura la charge d’animer des évènements sport & entreprise sur le continent. Fin avril avec le lancement et présentation à Dubai de sa gamme de murs digitaux, seront invités des clients potentiels. Tel que les représentants des Académies de sport du Réal de Madrid et du Barça ! DIGI-SPORTS 2.0 prévoit également de se développer en Italie, Portugal et en Suisse.

Lycéen de 17 ans, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Grand fan de musique. Graphiste et développeur amateur à ses heures perdues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.