Bons plans

Un disque dur externe Seagate de 2 To à moins de 60€ – Black Week

Publicité

La course folle aux promotions continue de plus belle lors cette Black Week. Seagate vient effet de voir le prix de son disque dur externe Expansion de 2 To passer de 89,99 euros à 59,99 euros.

Besoin de faire le plein de stockage et pouvoir emporter vos fichiers partout ? On a une offre promotionnelle pour vous ! La Fnac vient de baisser le prix du disque dur externe portable Seagate Expansion de 2 To à 59,99 euros, soit 33% de réduction.

disque-dur-externe-seagate-expansion-2-To-black-week-bon-plan

2 To de disque dur externe Seagate à transporter de partout

Avoir un moyen de stockage est toujours utile. Que ce soit pour montrer des documents à vos proches ou au travail, il est nécessaire d’avoir un périphérique compact et avec de la mémoire. Le Seagate Expansion 2 To arbore ainsi un format facilement transportable de 12,19 x 1,52 x 8,13 centimètres ainsi qu’un poids plume de 181 grammes. En USB 3.0 ou 2.0, l’appareil pourra atteindre au maximum 5 Go/s en débit et atteindre les 5 000 tours par minute.

Envie d’un peu plus de vitesse ? Les SSD externes Crucial X8 de 500 Go, 1 To et 2 To ainsi que Samsung T5 de 1 To avec micro SD de 64 Go sont en ce moment en promotion.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week Disque dur externe seagate

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page