Dès le 13 Juin 2018, commandez vos pizzas Domino’s via Alexa

Suite à l’annonce de Amazon sur l’arrivée des enceintes Echo, Echo Dot et prochainement Echo Spot, Domino’s a rebondi rapidement en proposant ses services ! À partir du 13 Juin 2018, il sera possible de commander une pizza Domino’s en utilisant uniquement le son de sa voix. Fonction à activer dans la partie Skill Amazon Alexa, disponible lors du lancement de la solution. Une phrase, simple : “Alexa, ouvre Domino’s”. Celle-ci va alors démarrer un assistant virtuel qui vous demandera la pizza de votre choix et la commandera pour vous.

Commander sa pizza Domino’s favorite grâce à Alexa

Mais ce n’est pas n’importe quel pizza qui pourra être commandée. Lors de la création du compte, il faudra sélectionner ses pizzas préférées pour que la Commande Express soit possible. Ainsi, Domino’s propose une solution simple et rapide à mettre en oeuvre grâce à un smartphone et une enceinte. Hâte de découvrir cette nouvelle solution et de passer un été à déguster de bonnes pizzas.

Pour Nicolas Dégéraud, Directeur Marketing de Domino’s Pizza France, ” Avec la Skill Alexa, nous proposons à nos clients une nouvelle opportunité de passer commande en utilisant une technologie qui, nous en sommes certains, va révolutionner en peu de temps notre quotidien. Nous faisons certes un pari sur l’avenir et anticipons les futurs modes de consommation de nos clients et futurs clients. Mais, d’ici 2020, la recherche vocale sera sans nul doute devenue un réflexe, et fera partie intégrante de notre quotidien comme peut l’être internet aujourd’hui. Nous ne pourrons plus nous en passer !”

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.