DRAGON AGE: ORIGINS gratuit sur Origin !

Une nouvelle fois encore Origin remet les couverts en proposant cette fois ci un très bon jeu gratuitement, j’ai nommé Dragon Age: Origins !

Banniere-Dragon-Age-2

Dragon Age : Origins est un jeu de rôle sur PC basé sur un univers fantasy jusqu’alors inédit. Un système de combat en équipe intuitif permet de vaincre les hordes d’ennemis. En fonction de ses alliances et de ses choix, le joueur peut redéfinir l’environnement dans lequel il évolue. Chaque joueur participe à un prélude unique qui détermine sa vision du monde et comment le monde le perçoit, ce qui a ensuite une grande influence sur le déroulement de l’aventure.

En bref, voilà tout ce que vous pourrez découvrir dans Dragon Age: Origins :

• Un monde stupéfiant à explorer : L’univers de BioWare le plus riche à ce jour, avec plus de 80 heures de jeu et d’une dimension narrative deux fois supérieure à celle de Mass Effect. Voyagez parmi des dizaines d’environnement et plongez-vous dans un monde fragile menacé d’anéantissement. Soyez le protagoniste d’une geste épique totalement réactive à votre style de jeu.
• Des choix moraux complexes : Aucun choix n’est facile. Personnalisez d’emblée votre expérience Dragon Age: Origins en optant pour l’un des six scénarios d’origine. Déterminez votre approche de notions complexes comme le meurtre, le génocide, la trahison, le sacrifice d’enfants soumis à la possession démoniaque, le tout sans que rien ne vous offre le confort de dicter votre conduite.
• Une personnalisation totale de votre avatar : Créez votre héros à votre image ou laissez parler votre imagination. Une interface de création de personnage élaborée vous permet de donner le jour à un personnage unique. Construisez la personnalité de votre avatar et sa moralité au fil des choix que vous commettrez tout au long du jeu.
• Livrez des combats d’une rare intensité : Affrontez des créatures parmi les plus imposantes et redoutables qu’on puisse imaginer. Invoquez des pouvoirs légendaires et choisissez parmi plus d’une centaine des sorts et talents. Eprouvez l’ivresse de combats d’une rare violence ; décapitez vos ennemis ou déchaînez une magie capable de les réduire à l’état de pulpe sanglante.

Pour ne rien rater, il suffit de ce rendre maintenant sur le logiciel Origin ou sur le site en cliquant ici ! Dépêchez vous car cela prend fin le 14 octobre 2014!

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.