#E32019 – Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves fait vibrer la scène !

Lors de la conférence Microsoft avant le lancement de l’E32019, CD Projekt a ouvert le bal en dévoilant plus d’infos sur Cyberpunk 2077. Et pour cette annonce un invité de marque est monté sur scène pour fêter sa modélisation dans le jeu, Keanu Reeves.

Cyberpunk 2077 : De John Wick à Johnny Silverhand

Dans le titre du studio polonais, Keanu Reeves incarnera Johnny Silverhand, un rockeur légendaire de l’univers du jeu. Ce sera également lui qui le doublera, une nouvelle qui ravira les fans de Cyberpunk et de John Wick.

Cyberpunk arrivera le 16 avril 2020, sur PC, XBOX One et PS4.

Une édition Standard et une édition collector annoncées

La version standard du jeu comprendra plusieurs petits goodies utiles. Tout d’abord le boitier avec les disques ou code selon la plateforme. La jaquette sera réversible, il comprendra également un compendium de l’univers et du lore du jeu. Dans cette version standard, des cartes postales de Night City ainsi qu’une carte du jeu seront comprises. Pour finir un petit artbook numérique, un livre original Cyberpunk et des fonds d’écrans pour PC et mobile. Beaucoup de contenu physique mais également numérique pour une version basique, un jeu qui veut plaire à son public.

La version collector quant à elle comporte également tous les éléments de la version standard avec quelques petits bonus. Tout d’abord un Steelbook collector ainsi que la boîte collector, ensuite une statuette de 25cm de V. Mais également des pins, un porte-clé, des écussons, autocollants, etc…

La version PC ne comportera pas de disque et tout passera par des codes. Seul point qui fâche, le prix de la version collector, qui arrivera à $250 en Amérique…

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.