Electroland à Disneyland Paris : Passez 2 jours de folie à la seconde édition !

L’été arrive, le soleil pointe déja le bout de son nez. On ressort les shorts, le mojito est de la partie et la musique commence à résonner. Mais s’il y a bien un week-end qui annonce le début de l’été, c’est à l’Electroland de Disneyland Paris qu’il faut aller ! Alors pour une seconde édition, le festival d’électro dance Electroland est de retour à Disneyland Paris du 29 au 30 juin 2018.

Durant ces deux jours à Electroland, c’est pas moins de 8 DJ qui vont lancer la sonnette des festivals chaque soir dans le parc de Walt Disney Studios. Ainsi, de 20h à 2h, il sera possible de retrouver :

Vendredi 29 Juin :

  • Robin Schulz
  • Bob Sinclar
  • Henri PFR
  • Klingande

Samedi 30 Juin :

  • Dimitri Vegas & Like Mike
  • Afrojack
  • Mosimann
  • Lovely Laure accompagné de son mari DJ Ben Santiago

Outre ces très bons artistes qui seront présents lors du week-end Electroland, c’est le parc d’attractions qui sera sous une ambiance de folie ! Dans un décor qui rappellera l’enfance et proche du « The Hollywood Tower Hotel », la scène assurera des showcases avec des performances inédites et une projection de jeux de lumière avec des effets spéciaux sur le bâtiment. De plus, les billets d’entrée offriront une immersion totale en montant à bord des attractions telles que Rock’n’Roller Coaster, Crush’s Coaster ou encore The Twilight Zone Tower of Terror.

Pour les Parisiens, des navettes sont disponibles pour revenir dans la capitale après Electroland. Le tarif pour la soirée du Vendredi est de 59€ et le Samedi pour 75€. Profitez d’un voyage à Disneyland Paris pour s’assurer d’être présent à la meilleure soirée parisienne de l’année ! Plus d’informations sur le site.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

One Ping

  1. Pingback: Electroland à Disneyland Paris : Passez 2 jours de folie à la seconde édition ! - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *