BF5 – Electronic Arts annonce la sortie de Battlefield 5

On vous avait parlé des cadeaux  » Battlefield  » que le duo Dice et Electronics Arts nous avait offerts il y a quelques jours. Mais c’était pour mieux préparer l’annonce de Battlefield 5.

L’annonce live de la sortie de Battlefield V

Le 23 mai 2018, les membres de l’équipe de DICE accompagné du comédien américain Trevor Naoh peu connu dans nos contrées vont présenter live de révélation de Battlefield 5. L‘équipe de DICE Stockholm sera composée d’Oskar Gabrielson le directeur de DICE Stockholm. Andreas Morell le producteur senior. Lars Gustavsson le directeur créatif et Daniel Berlin le directeur de conception.

Vous pourrez suivre le live en français traduit et commenté par Trinity et Wisethug deux caster connus.

battlefield

Durant ce live, vous pourrez obtenir de nombreuses informations. D’après les informations que nous avons eues. Battlefield 5 s’éloignera du précédent opus. L’action se déroulera sur une autre ligne de front. DICE nous donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif. Les nouveaux effets visuels et sonores promettent d’être fabuleux. Le mode multijoueur change par rapport à Battlefield 1. Plus de cartes, plus de modes de jeu bref les parties vont être variés et intenses.
DICE annonce également un nouveau gameplay qui visiblement sera novateur. Et cerise sur le gâteau, de nombreux le réclamaient, le retour des récits de guerre qui offriront un mode jeu solo profond et captivant.

Bref les fans ne devront pas rater le live qui se déroulera le 23 mai 2018 à 22h CET. Voici les différents liens de diffusion :

YouTube :

Twitch

Mixer

https://mixer.com/xbox

Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyls et les walkman auto reverse bass boost. Bref un vieux quoi ! Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: PS4 Slim 1To Edition Limitée Battlefront II à 340€ 💥 Bon Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.