Accessory Power – La souris gaming ENHANCE GX-M4

Ayant récemment fait l’acquisition d’une nouvelle souris gaming, la ENHANCE GX-M4 de chez Accessory Power, je me devais de vous en faire la présentation. Après avoir reçu leur tapis de souris XL, dont vous pouvez retrouver le test ici, il est temps de tester un de leurs nombreux autres produits.

Reçue dans un petit carton, le boitier de la souris présentait les caractéristiques de celle-ci, et annonçait déjà la couleur. En effet, cette souris gaming est rétroéclairée, comme bon nombre de souris sur le marché vous me direz. J’ai beaucoup apprécié son côté « ruche d’abeilles » (plus précisément les rayons de la ruche, formés par des cellules hexagonales) , ses motifs sont originaux et le fait qu’elle s’illumine ne fait qu’accentuer son originalité.

La souris est vendue par la marque ENHANCE, que vous pouvez retrouver sur Amazon.

Dotée d’un changement de couleur par cycle de 7 couleurs, ses petites LED illumineront votre bureau. Cependant, un petit hic est à prévoir de ce côté : vous ne pourrez pas choisir de mettre seulement une couleur fixe ou encore de choisir les couleurs pour les cycles. En effet, la souris dispose de cycles déjà programmés et inchangeables… Dommage, c’est un petit point négatif pour la souris.

Au niveau de la souris, vous retrouverez les fameux boutons que possèdent la plupart des souris sur le marché : Molette, clic gauche et droit, deux boutons sur le côté gauche (suivant / précédent) et pour finir le bouton sur la partie supérieure de la souris pour changer les DPI. En parlant DPI, vous pourrez les ajuster en variant de 800 jusqu’à 2400 ( 800 – 1200 – 1600 – 2400). Les pilotes de la souris s’installeront directement après l’avoir branchée par USB à votre ordinateur, grâce au système Plug-n-Play.

La ENHANCE GX-M4 est sous garantie un an, et peut être rallongée grâce à l’extension de garantie (2 ans), que vous obtiendrez gratuitement après avoir enregistré votre produit.

Au niveau des caractéristiques

  • DPI : 800 – 1200 – 1600 – 2400
  • Taux de rafraîchissement : 125 Hz
  • Images par seconde : 6000
  • Longueur du câble tressé : 165 cm
  • Branchement : USB
  • Dimensions : 12.7*7.1*3.8
  • Poids : 120g
  • Comptabilité système : Windows 98 et suivants / Mac Os X et suivants

Conclusion

Pour conclure mon test de la souris gaming ENHANCE GX-M4 de chez Accessory Power, je pense que c’est une bonne souris entrée de gamme. Son prix rend la souris abordable, et les caractéristiques que l’on retrouvent sur celle-ci sont assez basiques. Au niveau de la taille de la souris, je trouve qu’elle est parfaite pour ma main. Mes doigts ne glissent pas grâce à sa finition en caoutchouc. De plus, le rebord où vient se déposer le pouce rend sa prise en mains agréable.

ENHANCE GX-M4 Souris Gamer 2400 DPI avec Design Ergonomique, Confort & Équipée de LED Colorés avec 7 changements de couleurs – Parfait pour jouer...
1 Commentaires
ENHANCE GX-M4 Souris Gamer 2400 DPI avec Design Ergonomique, Confort & Équipée de LED Colorés avec 7 changements de couleurs – Parfait pour jouer...
  • DESIGN PLUG-N-PLAY USB 2.0: parfait pour jouer à GTA V, League of Legends, Total War: Warhammer, Sims 4, Overwatch Origins, FIFA, Assassin's Creed, Call of Duty: Black Ops III, Fallout 4, World of Warcraft....et tout autre jeux PC/en ligne !
  • DPI AJUSTABLES à 800 / 1200 / 1600 / 2400

Etudiante en communication, qui aime le digital et les nouvelles technologies. Aussi, CM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *