BEQUIPE Kaliento – Echauffez vos mains avant de vous lancer dans l’eSport

Vous est-il déjà arrivé de ne plus arriver à contrôler votre clavier et votre souris correctement à cause de vos mains froides ?
C’est le petit souci auquel s’est attaqué BEQUIPE (“bikwip”) — un équipementier dans le domaine de l’eSport — avec le Kaliento, après avoir constaté que la température a un impact direct sur la réaction des mains.

Un Kaliento, des mains chaudes, des mains réactives !

La solution apportée par BEQUIPE est Kaliento, une gamme de produits chauffants pour les joueurs / joueuses. Kaliento se présente sous la forme d’un petit galet qui remplace les chaufferettes jetables. Ce petit produit ; plébiscité dans l’eSport ; se destine en premier lieu à l’amélioration du confort et des performances des gamers même s’il convient très bien à tous ceux qui ont trop souvent les mains froides devant leur ordinateur !

kaliento bequipe

kaliento bequipe

Il permet de se réchauffer les mains rapidement grâce à différents niveaux de chauffe. Deuxièmement, le Kaliento fait également office de batterie externe pour votre smartphone !

Avec Kaliento, BEQUIPE commercialise un produit qui n’est pas un simple gadget mais un produit plus qu’utile dans le domaine de l’eSport.
Surtout lorsque l’on sait que le froid touche les nerfs, cela réduit la dextérité ainsi que la réactivité des doigts, ce qui a indéniablement une incidence sur les performances en session de jeu.

Le Kaliento BEQUIPE est proposé à 39.90€ sur le site de la marque.

Rédacteur, étudiant en DUT MMI à Blois. Je suis passionné par les nouvelles technologies. Je fais de la photographie et un peu de guitare.

One Ping

  1. Pingback: BEQUIPE Kaliento – Echauffez vos mains avant de vous lancer dans l’eSport - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *