Expresso – Tesla et Cortana

Plus fort, plus concentré en informations avec moins de sucre, l’Expresso c’est une phrase pour une actu, ce qui dynamise votre journée en commençant par le meilleur de l’actu geek, tout en restant exhaustif ! Retrouvez-le tous les matins, dans un confort optimal, du mardi au samedi à 6h !

HNCK8936

Vos news Express :

  •  Tesla a annoncé qu’il voulait racheter SolarCity pour un total de 2,3 milliards d’euros. Ce rachat pourrait permettre une uniformisation de Tesla car la marque d’Elon Musk disposera, avec ce rachat, d’un moyen d’alimenter ses voitures de manière propre et renouvelable.
  • La dernière mise à jour de la Xbox One se déploie petit à petit et apporte son lot de nouveauté, dont l’implémentation de Cortana pour remplacer l’ancien assistant vocal. Il est bien entendu possible de rester avec l’ancien assistant si Cortana ne vous plait pas.
  • LG dévoile son LG V20, disponible pour Septembre, sous Android Nougat. Toujours un deuxième écran au programme, mais un fonctionnement plus complémentaire. En gros, que du bon. Rendez-vous en septembre pour en apprendre plus.
  • Le Honor Note 8 est officiel. Version survitaminée du Honor 8 il sera disponible sous Android 6 avec EMUI 5. Il propose un écran 2.5D AMOLED de 6.6″ QHD, 4Go de RAM, un processeur maison Kirin 955, 32go minimum de mémoire, 4500 mAh de batterie et un APN de 13Mpx à l’arrière et 8Mpx à l’avant.

Si vous avez apprécié cet Expresso, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Il manque une news ? Une actu geek ? Vous avez vu une faute ? Vous pouvez compléter et améliorer l’Expresso en laissant un commentaire !

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.