La Finale des Worlds 2019 de League of Legends sera à Paris

En 2019, Paris accueillera la Finale du plus grand championnat de League of Legends ! Les Worlds 2018 se déroulants actuellement en Corée, la France sera heureuse d’organiser un tel événement.

Los Angeles, Séoul, Pékin, bien des villes ont succédé pour accueillir la finale de ce beau championnat. Désormais est venu le temps de notre belle capitale. Mais les Worlds en chiffres, qu’est-ce que c’est ?

Quelques chiffres sur les Worlds 2017 de League of Legends

Les Worlds ce sont 16 équipes qui se sont qualifiées au cours de différents tournois. Le pic de connexion s’est déroulé pendant la demi-finale, RNG Vs SKT ont rassemblé plus de 80 millions de visiteurs uniques. De quoi impressionner, mais la finale en revanche n’a atteint que 57 millions de visiteurs. Les grands vainqueurs Samsung Galaxy ne sont pas présents cette année, peut-être le seront-ils à Paris ?

Sur les lieux, plus de 40 000 fans s’étaient rassemblés dans le Beijing National Stadium. Toujours plus majestueux, les Worlds embellissent l’image du jeu et permettent aux joueurs de voir le plus haut niveau en beauté.

Bercy au cœur de l’action

En 2019, le scénario est différent, plus de public asiatique ni de live sur internet pour le public parisien. Désormais il ne reste qu’à prendre une place et un ticket de métro pour accéder au championnat tant convoité.

L’AccorHotels Arena, anciennement Bercy n’est qu’une étape sur le train League of Legends. Après Paris, ce sera la Chine en 2020 et l’Amérique du Nord en 2021… Un public impatient pour un spectacle bouillant de rebondissements ! Il ne reste plus qu’à prendre ses places qui seront bientôt disponibles.

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

One Ping

  1. Pingback: Fortnite s'envole vers la finale des Worlds 2019 de LoL Paris #TechCoffee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.