OPPO dans tout Paris pour la finale des Worlds de League of Legends

League of Legends, le jeu emblématique de Riot Games est le jeu le plus joué au monde. Avec plusieurs centaines de millions de comptes cette année est à marquer d’une croix rouge.

En effet cette année exceptionnellement c’est à Paris que se déroule la grande finale. Le dénouement de plusieurs mois de parties de joueurs pro qui déchaînent les foules.

OPPO Reno2

Un partenariat avec OPPO et Solary

En cette année 2019, OPPO est désormais la première marque de smartphone nommée partenaire mondial de League of Legends esport. Pour agrandir cette notoriété en France, OPPO se joint à Solary, des streamers à forte notoriété afin d’amplifier son partenariat.

Cette opération avec Solary permettra de toucher une communauté de 2,7 millions de fans. De plus Solary sera présente sur la fan zone pour faire gagner des places pour la finale.

Paris devient League of Legends grâce à OPPO

On pourrait se demander, League of Legends se transforme pour Paris ?

League of Legends Paris

Et bien non c’est l’inverse, Paris se transforme en LoL ! Oppo organise une fan zone, un esports village et bien d’autres dans des endroits clés de Paris.

Réalité augmentée à l’Hôtel de Ville et à l’AccorHotels Arena

A l’Hôtel de Ville et à Bercy, deux jours pour en profiter et trois principales activités.

Le OPPO « Rift de Paris » une expérience de réalité virtuelle où une carte imprimée de la ville permettra aux utilisateurs de découvrir la ville en réalité augmentée. Uniquement en utilisant les smartphones OPPO Reno 2 mis à disposition sur place !

Ils pourront également contempler le MVP Trophy afin de tenter de gagner des prix. Pour tenter, se prendre en photo avec le trophée et publier sur Twitter en taggant le joueur ou en citant son pseudo.

A l’Arena, les réjouissances seront également diverses et variées, la remise du prix du MVP. Et surtout la finale qui approche à grand pas où s’affronterons G2 Esports , équipe EU à une équipe Chinoise, FunPlus Phoenix !

Rendez vous dimanche…

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *