For Honor : Le jeu d’Ubisoft sera disponible gratuitement du 3 au 6 mai

Ubisoft  annonce que For Honor sera disponible gratuitement durant une période de quatre jours. Donc du 3 au 6 mai, sur toutes les plateformes, les joueurs auront accès à l’ensemble du jeu. Ce qui comprend la campagne jouable en solo ou en coopération. Il y a aussi le mode multijoueur avec les douze héros d’origine.

Depuis sa sortie, le jeu s’étoffe après un an de mises à jour. Ainsi, après la sortie de cinq saisons ayant ajouté du contenu. Mais aussi une version plus stable et rééquilibrée est mise à disposition des joueurs.

For Honor-Free Weekend

For Honor-Free Weekend

For Honor et de l’Acier pour les vétérans aidant les novices

Il y a aussi le retour du programme d’entrainement des guerriers. Et tout joueur expérimenté qui termine cinq parties avec des joueurs issus du week-end gratuit recevront le statut de Champion. Celui-ci ayant une valeur de 8000 d’Acier pendant deux semaines. Ce statut permet aux joueurs de recevoir plus de boosts d’XP pour eux et leur équipe. Il y aura aussi plus de butin pour eux  en fin de partie.

Des promotions pour continuer à jouer

Les joueurs qui souhaiteraient continuer à affronter leurs adversaires sur le champ de bataille pourront profiter de promotions allant jusqu’à -75% sur toutes les versions digitales du jeu, avant le 15 mai, tout en conservant leur progression effectuée durant le week-end gratuit. De plus amples informations sur le week-end gratuit de For Honor sont disponibles ici.

Pour gagner encore plus d’Acier

Pour fêter le lancement du week-end gratuit, un live de For Honor sera organisé sur Twitch le 3 mai à 18h00. Les joueurs visionne le live au moins une heure recevront 3 Caisses du Ferrailleur. De plus, ils auront également la possibilité de gagner 100 000 d’Acier toutes les 10 minutes. De plus amples informations sont disponibles ici.

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.