Apple Watch Series 4 et iPhone XS fuitent suite à l’annonce de la Keynote Apple !

Le 12 septembre 2018, c’est la date de la prochaine Keynote Apple. Malheureusement, des clichés des appareils semblent déjà avoir fuité… C’est sur le site de 9To5Mac que l’information aurait fait apparition. On en apprendrait plus sur le tout nouvel iPhone XS et l’Apple Watch Series 4

L’iPhone XS, disponible sous deux versions

Dans l’article, nous pouvons lire qu’il y aurait deux tailles au futur iPhone. Les deux versions de l’iPhone XS feraient donc respectivement 5,8 pouces et 6,5 pouces. Ils seraient disposés tous deux d’un écran OLED, accompagné d’une coque qui semble être d’une couleur dorée. On peut découvrir une image qui donne un aperçu bref du mobile.

iPhone XS fuite

Dans cette même fuite, nous avons pu aussi obtenir des informations sur la nouvelle Apple Watch.

L’Apple Watch Series 4 disposerait d’un affichage plus large

Cette nouvelle montre connectée Apple disposerait d’un écran plus large d’environ 15%. Cela lui permet d’afficher plus d’informations à l’utilisateur que les versions précédentes. Cet écran étendu permet d’afficher 8 éléments en plus de l’horloge.

L’image montre aussi un petit trou qui pourrait possiblement être un micro… Mais il faudra attendre pour en apprendre plus !

Apple Watch Series 4

N’oubliez pas que ces informations ne sont pas officielles et ne le seront confirmées que durant la Keynote Apple qui a lieu le 12 septembre 2018.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

One Ping

  1. Pingback: Les futures smartwatch et le Showcase Nintendo #TechCoffee | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.