Actu

Games with Gold : les jeux gratuits sur Xbox en avril 2021

Comme tous les mois, Microsoft dévoile les nouveaux jeux sur Xbox qui seront offerts dans le cadre du programme Games with Gold pour les abonnés du Live. Pour ce mois d’avril, pas de jeux incontournables, mais sans doute des découvertes Xbox One et Xbox 360 pour beaucoup.

Games with Gold : quatre jeux gratuits pour avril 2021

En plus de votre abonnement vous permettant de jouer en ligne, d’avoir accès à du contenu exclusif, des promotions spéciales sur quelques jeux et certains DLC, vous avez un accès gratuit à plusieurs jeux.

Games with Gold : les jeux gratuits sur Xbox en avril 2021

Pour le mois d’avril 2021, Microsoft propose quatre nouveaux jeux avec deux jeux Xbox One et deux jeux Xbox 360. Ces quatre jeux sont à récupérer à partir du 1er avril 2021 jusqu’au 15 mai 2021. Les quatre jeux peuvent être récupérés et sont compatibles sur Xbox Series X, Xbox Series S et Xbox One.

Vikings: Wolves of Midgard (Xbox One, du 1er au 30 avril 2021)

Vikings : Wolves of Midgard est un jeu de type Hack’n’Slash; jouable en solo ou en multi. Le jeu vous invite à découvrir les côtes de Midgard, un monde inspiré par la mythologie nordique et par l’histoire des Vikings. Combattez les terrifiants Jotans, des hordes de monstres morts-vivants et les bêtes du Ragnarok. En tant que chef du clan, vous devez empêcher l’annihilation de Midgard et prendre la tête de la charge qui triomphera des démoniaques créatures du Fimbulvetr.

Dark Void (Xbox 360, du 1er au 15 avril 2021)

Dark Void est jeu d’action sur lequel on incarne un pilote d’avion-cargo. Will, c’est son nom, s’écrase dans le triangle des Bermudes et se retrouve propulsé dans une dimension parallèle : The Void, le Néant. Cet endroit est peuplé par les Watchers, des aliens bien décidés à quitter ce vide pour conquérir la planète. Notre héros va donc devoir sauver la Terre en se dressant sur le chemin de ces créatures.

Hard Corps: Uprising (Xbox 360, du 16 au 30 avril 2021)

Le jeu est une préquelle à Contra : Hard Corps qui était sorti sur Megadrive en 1994. On y retrouve d’ailleurs le Colonel Bahamut, le méchant principal du jeu sorti en 1994. Cette aventure nous permet de mieux comprendre les motivations de celui qui était un héros national, avant de devenir une figure de la résistance puis l’ennemi public n°1.

Truck Racing Championship (Xbox One, du 16 avril au 15 mai 2021)

Truck Racing Championship est un jeu de course de camion. Le jeu est inspiré du championnat ETRC. Comme dans la réalité, vous allez devoir gérer de nombreux paramètres pour que votre véhicule puisse continuer à rouler (frein, pneu…) et vous permettre de remporter la course.

Enfin, nous vous rappelons que Vicious Attack Llama Apocalypse reste offert jusqu’au 15 avril.

Tags
games with gold Gratuit Jeu vidéo xbox xbox game pass xbox one xbox series x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page