Gumbite : Test du Clippi et du Snappi !

Je vous ai précédemment parlé au cours d’un test des produits de la marque Gumbite. Je vous avais ainsi montré que la start-up avait un unique but, celui d’organiser votre bureau de la meilleure manière qu’il soit avec des objets hors du commun. Ayant reçu un bon petit lot de tous leurs produits, je vais vous les faire découvrir à travers plusieurs tests ! Et je vous promets que je vais vous en mettre plein les yeux !

Aujourd’hui, nous allons tester deux produits de la marque, le Clippi ainsi que le Snappi .

Le Clippi :

clippi1

Le Clippi est un système ingénieux qui va permettre à vos câbles de ne plus s’emmêler, de ne plus laisser l’embout retomber ou de trouver une place pour le rangement. Ce petit bout de plastique se positionne où vous le désirez, que ce soit sur le rebord de votre bureau, sur votre écran ou même dans votre véhicule, grâce à l’adhésif se trouvant derrière celui-ci. Enlevez l’autocollant, collez-le et c’est fini ! Pas plus difficile que ça.

clippi2

Maintenant, grâce au Clippi, vous pourrez avoir tout sous la main sans que cela ne puisse encombrer votre espace de travail. Plusieurs coloris sont disponibles, allant du vert au bleu en passant par le rouge.

Disponible sur Amazon !

Place maintenant au Snappi :

Snappi1

Vous devez souvent être énervé de vous apercevoir que vos câbles se sont encore emmêlés, que vos écouteurs se sont une fois de plus emmêlé dans votre poche. Je vous comprends, nous vivions la même chose. Mais depuis que j’ai découvert cet objet aussi simple à la construction qu’à l’utilisation, plus aucune minute de perdu pour écouter la musique !

Snappi3 (1)

Comment l’utiliser ? C’est pas compliqué. Vous enroulez le(s) câble(s) autour du Snappi, serrez bien pour empêcher qu’ils se démêlent et voilà, plus de problèmes de longueur de câble ou de rangement. De même, plusieurs coloris au choix sont disponibles.

Disponible sur Amazon !

Vous me direz, beaucoup de blabla pour de petite chose, mais ces petites chose sont tellement utiles tout au long de la journée qu’il me doit de vous aider au quotidien. Pour vous procurez ces objets, malheureusement vous ne les trouverez pas dans les magasins français. Cependant, Gumbite dialogue avec plusieurs marques ayant des magasins en France pour pouvoir vendre leurs produits dans ces derniers. En attendant, vous pouvez retrouver ces produits sur Amazon.

On se retrouve bientôt pour d’autre test de la marque Gumbite.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.