Gumbite : Test du Dolli et du Stoppi !

Cela fait déjà deux articles que je vous ai présenté quelques produits de la marque Gumbite, une petite société qui essaye d’arranger au mieux votre bureau avec divers accessoires. Aujourd’hui, nous allons voir deux nouveaux accessoires qui sont le Dolli et le Stoppi et qui sait si ils ne seront pas sur votre bureau prochainement…

Commençons avec le Dolli !

Le Dolli est en quelque sorte une sorte de support pour votre smartphone. Constitué de deux ventouses et se séparant en deux, il vous est proposé deux choix de positionnement. Le milieu étant fait en plastique, il conviendra parfaitement pour maintenant votre téléphone lors d’une utilisation. Vous pourrez vous en servir pour maintenant votre iPhone sur votre bureau, ou dans votre salle de bain, voir lors d’un trajet avec GPS ! Le Dolli est un concentré de bonne chose fait pour votre téléphone. Cependant, il n’est fait que pour les téléphones, n’allez pas tester avec une tablette, elle ne tiendra pas.

IMG_1524

Son utilisation est simple et comme je vous le disais, vous avez deux choix de positionnement. Soit vous n’utilisez que la petite partie pour que votre téléphone soit en mode paysage à poser sur une surface place.

IMG_1522

Ou vous pouvez utiliser entièrement le Dolli en mettant les ventouses comme il se doit, c’est à dire sur le téléphone et sur une surface adhérente. La ventouse s’accroche quasiment à toute surface douce. En utilisant le Dolli dans son ensemble, vous pourrez profiter du “bras” pour faire pivoter votre smartphone dans tous les sens.

Disponible sur Amazon ! 

Le Stoppi !

Le stoppi est, comme son nom l’indique, un “stoppeur” de câble. C’est à dire qu’il empêchera vos câbles de tomber à terre ou de le perdre derrière un meuble ou autres. Grâce à ce petit accessoire, vous pourrez réunir vos câbles au même endroit et ainsi profiter de tous vos câbles au même endroit.

IMG_1526

Avec un systéme anti-dérapent, le Stoppi est parfait pour toutes les surfaces. Mélangeant caoutchouc et plastique, le style du Stoppi est moderne et devient très appréciable pour le rangement.

Disponible sur Amazon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’oubliez pas que Gumbite est une petite entreprise qui recherche votre bonheur et qu’ils arrivent bientôt en France. On se retrouve bientôt pour de nouveaux tests !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.