Gumbite : Test du Pulli, du Droppi et du Laci !

Comme je vous en ai parlé dans mon précédent article, la petite start-up se prénommant Gumbite produit des objets qui vous seront utiles tout au long de votre journée.

C’est parti avec le Pulli !

Préparez-vous à découvrir un objet hors du commun. Ce que je vais vous présenter là, c’est un accessoire que vous n’avez jamais vu et que vous ne verrez nulle part ailleurs… Le Pulli vous permet de ranger vos écouteurs pour ne pas les emmêler avec toute la longueur donnée. Et pour cela, il suffit de mettre vos écouteurs dans ce tube en caoutchouc.. Oui c’est très bizarre mais c’est ce qu’il faut faire. Et pour le ranger, comment faut-il faire ? Eh bien il suffit de tirer sur les deux bouts du Pulli et le câble s’intégrera dans le bout en caoutchouc. Pas plus compliqué et très impressionnant dès la première utilisation.

IMG_1536

Disponible sur Amazon !

Le Droppi :

Vous devez souvent avoir sur votre écran, des traces de doigt dû à une utilisation très intense (surtout lors des jeux) et vous n’avez rien d’autres que votre manche pour le nettoyer. Parfois même, il se peut que cela ne le nettoie pas. Pour cela, il existe le Droppi. Le Droppi est en faîte un petit accessoire en forme de porte clé, qui s’accrochera parfaitement à votre smartphone. Mais celui n’est pas commun car il permet, en enlevant un embout, de nettoyer votre écran grâce à un tissu en microfibres. Parfait pour nettoyer sans écran à n’importe quel moment !

IMG_1540

Passons maintenant au Laci !

Le Laci est une petite tige en aluminium recouvert de plastique. Cette tige vous permettra de ranger vos câbles en les « nouant ». Pour cela, il vous suffira d’entourer votre câble avec le Laci et celui ci gardera sa forme pour permettre au câble d’être retenu. De plus, un petit espace à dédier à l’écriture d’une description du câble qu’il utilise. Parfait pour empêcher tous vos câbles de se dénouer dans vos placards/tiroirs !

IMG_1538

Voilà, dès à présent, j’ai fini de vous présenter tous les articles qui m’ont été proposés par Gumbite. J’espère que ces présentations vous ont plu et que la marque Gumbite sera pour vous un souvenir pour vos prochains achats. N’oubliez pas que la marque s’importe en France courant Avril et que leurs produits sont de très bonne qualité et très utile au quotidien. Vous pouvez visiter le site de Gumbite ici.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *