Honor met à jour son Honor 10

La filiale d’Huawei annonce la mise à jour de son dernier flagship 2018. Plus qu’une simple update, celle-ci apporte avec elle diverses nouvelles fonctionnalités. B120 (8.1.0.120) est le nom de la mise à jour disponible pour le Honor 10. En voici les principaux éléments :

Un stabilisateur électronique

Ajout relativement impressionnant, d’une simple màj le Honor 10 gagne un argument de choix en termes de vidéo. Grâce à une amélioration purement logicielle, le smartphone parvient maintenant à stabiliser l’image et à rendre les chocs pratiquement inexistants.

Une amélioration de sécurité

Cette update contient également le correctif de la fail découverte dans Android. Un mois plus tard, la surcouche d’Honor se voit enfin renforcée. Le patch de Google pour Android étant sorti en mai 2018.

Un mode party

Cette nouvelle version de la surcouche logiciel embarque également une application « Mode Fête ». L’objectif de celle-ci est de permettre de connecter plusieurs smartphones via NFC pour jouer le même son en même temps et ainsi créer une meilleure expérience audio.

party-mode-app-install

Le déverrouillage par empreinte digitale optimisé

De plus, le système de déverrouillage a été optimisé pour une meilleure utilisation. Rappelons que le Honor 10 est doté d’un capteur d’empreinte à ultra son. Celui-ci lui permet de passer au-delà de toute crasse ou humidité moyennant un temps légèrement plus long que ses concurrents.

D’autres innovations minimes sont à relever tel que de nouveaux thèmes, une optimisation du traitement de l’image par l’IA et le scanner shopping maintenant compatible avec Amazon.

Honor met à jour son Honor 10

Pas de chamboulement en vue donc, mais tout de même de chouettes nouveautés/améliorations pour ce modèle haut de gamme à petit prix. Pour plus d’informations sur le Honor 10.

Sale
Honor 10 Smartphone Débloqué 4G (5,84 Pouces - 64 Go - Nano SIM - Android) Midnight Black [Version française]
30 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.