Bons plans

HONOR MagicBook – La promotion à ne pas rater chez Boulanger

Publicité

Vous aimez le design du MacBook sans pour autant en avoir un ? C’est pour ça que le HONOR MagicBook en 14 pouces pourrait vous intéresser. Ce dernier possède un écran IPS Full HD de 14 pouces avec une résolution de 1920×1080. Cette dalle est parfaitement placée dans le châssis avec seulement 4,8 mm de bordure pour un 84 % de ration d’écran. Dans le châssis de ce bel ordinateur, nous retrouvons un Ryzen 5 3500U de chez AMD. En mémoire vive, celui-ci fournit 8 Go en DDR4 cadencés à 2 400 MHz. Pour la partie graphique, nous avons une Radeon Vega 8 de chez AMD. Pour accueillir Windows et vos futurs fichiers, le HONOR MagicBook propose 256 Go en SSD en PCi-Express. D’ailleurs, il peut vous accompagner près de 10 heures d’affiler avec sa batterie d’une puissance de 56 Wh pour 3665 mAh.

Un HONOR MagicBook qui vous accompagnera partout

Cet ordinateur est le parfait compagnon pour tout ce qui est bureautique ou même multimédia. Cependant, il pourra également faire tourner des jeux sans trop mettre les graphismes à fond. En tout cas, nous sommes tombé amoureux du design du PC. Il est disponible en gris sous le nom Space Grey et en argent sous le nom Mystic Silver.

HONOR MagicBook Boulanger

Maintenant, parlons de la promotion chez Boulanger. Le HONOR MagicBook est disponible au prix de 599,90 euros frais de port offert et en retrait au magasin ou en drive. Boulanger a lancé une offre de remboursement d’une valeur de 100 euros. Ce qui nous descend le HONOR MagicBook de 14 pouces à 499,90 euros. Attention, cette offre de remboursement chez Boulanger est disponible depuis le 11 mai 2020 et se finira le 31 mai 2020. Que pensez-vous de ce HONOR MagicBook ? Allez-vous céder pour ce sublime pc ? N’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de nos réseaux sociaux ou dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Tags
AMD boulanger Honor HONOR MagicBook Promotion

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.
Bouton retour en haut de la page