Une fuite de Honor qui lance son smartphone pour gamers

Pour l’instant aucune annonce officielle ne l’a confirmé mais le Honor Play est bel et bien prévu. Pour connaître toutes ses spécificités, il faudra attendre le 6 juin pour l’annonce en Chine selon GSM Arena. La seule information qui circule est un carton d’invitation à un événement où l’on retrouve des inscriptions en chinois. Nous étions présents à la sortie du Honor 10, et il nous avait bluffé ! Reste à savoir si le prochain smartphone sera à la hauteur.

Make it faster : Honor Play

Les inscriptions sur l’image indiquent un événement prévu directement à l’université de Pékin. Quelques jours avant d’en être sûr, mais le Honor Play pourrait montrer le bout de son nez. “Make it faster” annonce l’invitation à l’événement, où nous pouvons également apercevoir le logo IA. Tout d’abord, le lancement du Honor View 10 sous IA, ensuite le Honor 10, il est normal que le nouveau venu soit également doté d’une intelligence artificielle. L’amélioration de sa gestion de la batterie notamment grâce à cette même IA. Reste à savoir ce qu’a prévu Honor pour le téléphone en sa globalité. Malgré tout, le processeur couplé au capteur photo révèle une expérience de jeu 4D ! De quoi satisfaire les gamers fans de la firme chinoise.

Un smartphone pour les gamers offrant une expérience 4D

Un smartphone a été aperçu à la TENAA, l’organisme de certification chinois. Et il pourrait correspondre au Honor Play. En effet la fiche technique de ce mystérieux téléphone est dans la lignée des Honor, un écran 5,84 pouces pour commencer. S’ensuit d’une résolution de 1080×2280 pixels (Full HD+) et d’une batterie de 2900 mAh. Quant aux photos, il s’agit d’un double capteur 13+2 mpx qui serait pleinement mis en valeur avec la 4D. Les caractéristiques font quelque peu penser au Honor 10, peut être une alternative moins coûteuse… Reste à attendre la présentation de ce smartphone le 6 Juin !

Etudiant en dernière année de BTS informatique, passionné par la musique, les séries/films et les jeux vidéos et le hardware. Je suis souvent en déplacement pour LCDG.

One Ping

  1. Pingback: 30 € remboursé sur l'achat d'un Huawei Y6 ou Huawei Y7 ? Bon Plan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.