#IFA2018 – P65 Creator : la nouvelle gamme MSI pour les créateurs !

MSI, la marque réputée dans l’univers du gaming décide d’étendre sa gamme en sortant un pc taillé pour les créateurs de contenu. Que vous soyez vidéaste, designer ou photographe, cet ordinateur est conçu pour votre utilisation.

Design

À l’occasion du lancement de cette nouvelle gamme, deux designs sont présents. Le premier, la version standard, est composée d’une finition en aluminium brossé renvoyant un design premium et élégant. Le second est une version limitée possédant un châssis en aluminium blanc perlé avec accents dorés.

Silver

White

Performances

Un ordinateur destiné à la création doit être équipé de très bonnes caractéristiques. La marque intègre donc un processeur Intel Core i7 couplé avec une GTX 1070, permettant un très bon confort d’utilisation sans ressentir de ralentissement. Le système est refroidi par le système de refroidissement Cooler Boost Trinity produit par MSI. Neuf heures d’autonomie sont annoncées par le constructeur permettant de se déplacer sans problèmes.

Caractéristiques

Edition limitée Prestige

Pour le lancement du P65 Creator, MSI lance l’édition limitée Prestige. Livrée dans un écrin en bois peint, celle-ci sera munie d’un adaptateur Ethernet, d’une pochette de protection en daim et d’une extension de garantie de 1 an.

Retrouvez toute l’actualité de l’IFA ici !

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Jeune rédacteur, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.