#IFA2019 La famille domotique de EVE Systems s’agrandit

EVE Systems, grand acteur de la maison intelligente, est présent à l’IFA2019. Le groupe vient d’annoncer trois nouveaux produits qui seront disponibles dès cet automne… De quoi parfaire encore un peu plus la domotique d’un habitat.

Eve Extend : Un bras supplémentaire par EVE Systems

Le premier appareil EVE qui vient d’être annoncé constitue un simple prolongateur de portée. Pratique, il se connecte automatiquement aux appareils déjà en fonctionnement. Il est possible d’assigner jusqu’à huit accessoires EVE sur un EVE extend, de quoi connecter toute la maison !

IFA 2019 : EVE Extend

Le EVE Extend est d’ores et déjà disponible sur la boutique EVE au prix de 49,95€ !

EVE Thermo : Un chauffage intelligent pour l’hiver

L’entreprise allemande a bien choisi la date de lancement pour ses produits. Avec le EVE Thermo disponible à l’automne, cette tête thermostatique intelligente sera disponible au meilleur des moment pour affronter l’hiver. De plus, avec un moteur encore plus silencieux pour la gestion de la vanne, le EVE Thermo se présente comme un allié indispensable contre le froid !

Evo thermo Ifa 2019

Le EVE Thermo sera disponible d’ici quelques jours, le 15 septembre, sur le site de EVE Systems et Amazon pour 69,95€

EVE Water Guard : La prévention des dégâts des eaux…

Enfin, pour le dernier produit EVE Systems annoncé, le EVE Water Guard et un détecteur qui vous alerte lors des fuites d’eau. Avec un système de notifications instantanées pour iPhone ou Apple Watch, ce nouveau capteur vous permet de protéger votre maison contre les aléas des fuites d’eau.

Eve water guard Ifa 2019

La date de sortie et le prix du EVE Water Guard seront connus prochainement. EVE Systems prévoit sa sortie pour janvier 2020 !

Rédacteur & Testeur Produits santé et sports connectés. Étudiant en Master Humanités Digitales, je suis passionné de sport et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *