Il capture Mewtwo après beaucoup trop d’heures ! Découvrez combien !

Ca y est ! Enfin, après moultes péripéties et accidents en tous genre (parce que oui, relâcher son Reptincel niveau 34 alors que c’est le pokémon le plus haut niveau, c’est handicapant) ils l’ont finalement fait ! Ce ne fut pas de tout repos ! L’histoire commence ainsi : un jeu (Pokémon version rouge ) et un joueur … enfin non … des joueurs. Enfin plutôt TOUs LES VIEWERS DE LA CHAÎNE ! Donc en effet, c’est assez anarchique (essayez juste de nommer votre Pokémon de base quand 1500 personnes donnent une commande différente). Les joueurs donnent tous une commande (adapté à l’émulateur) et le script les transmet au jeu.

twitch_plays_pokemon__help_me_by_sesskaka-d76xofo

Donc l’événement a été lancé le 12 Février 2014. Preuve de son avancé incroyablement laborieuse : le 18 février, le joueur ne possède que 12 Pokémon et a battu 4 champions d’arènes. Et des péripéties, il y en aura ! Reptincel (le Pokémon de base) ayant été relâché, le meilleur Pokémon de l’équipe est un Roucarnage… type vol et normal donc … Vous savez que dans Pokémon rouge il y a un lieu qui s’appelle la “Tour Pokémon” qui réunit des Pokémon de type Spectre ? Le type spectre est inefficace contre le type vol et inversement… Le collectif apprend donc l’attaque « Psyko » à son Soporifik, mais l’efface accidentellement en lui apprenant l’attaque « Coup d’Boule », sans effet sur les deux Pokémon de type Spectre. Les joueurs finissent finalement par venir à bout de la Tour Pokémon, continuent leur chemin, et après 200 heures de jeu, Rattata évolue en Rattatac, Mystherbe en Ortide et Roucarnage atteint le niveau 50. Le 28 février 2014, après 15 jours de jeu, les joueurs parviennent à la ligue Pokémon. Le 1er mars 2014, après 16 jours, 7 heures, 45 minutes et 29 secondes de jeu, ils finissent la ligue Pokémon. De nombreuses fois la phrase ” Ce n’est pas le moment pour utiliser cela !” apparut à l’écran… de trop nombreuses fois. Les internautes ont même inventés une pseudo-histoire avec tous les événements qui ont constitués l’histoire de ce let’s play (et qui explique l’image ci-dessous)

tumblr_n15siaHjsT1qmz1r0o1_1280

MAIS le fait le plus important ! IL ONT CAPTURÉS MEWTWO ! EN SEULEMENT 39 JOURS ! (enfin c’est un peu long quand même) Voici la vidéo en question (le combat contre le Mewtwo ne commence qu’a 14:58)

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.