iMessage sur Windows et Lenovo diminue les bordures #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Microsoft a annoncé cette semaine Your Phone, une application pour Windows 10 qui permet d’avoir les notifications, photos et messages provenant de votre smartphone directement sur votre ordinateur. Avec Android, aucun problème pour proposer toutes ces fonctionnalités, mais avec l’iPhone, c’est une autre paire de manche. En effet, pour l’instant les messages ne sont pas proposés dans l’application. Mais Microsoft promet de s’approcher d’Apple pour intégrer cette fonctionnalité. Allons-nous vers une ouverture des iMessages ? Réponse bientôt

Une image est apparue sur Weibo qui montre un smartphone Lenovo qui serait dépourvu d’encoche et dont l’écran aurait de très fines bordures. Cette image est aussi accompagnée d’un message du VP de Lenovo qui indique un ratio de 95% d’occupation de l’écran. Une petite prouesse qui sera complètement dévoilé le 14 juin

UPS se lance dans l’électrique pour ses camions de livraison. La société a annoncé avoir travaillé avec le constructeur Arrival. Les camions auront une autonomie de 240km et possèdent un design venant tout droit d’un dessin animé. On vous laisse découvrir :

Dernière news : vous pouvez obtenir la DLC They Shall Not Pass pour Battlefield 1 gratuitement jusqu’au 14 mai. Plus d’info ici.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.