iOS 8 – Les nouveautés dans Photos

Il y a quelques jours Apple, lors de son keynote annuel du mois de Juin, nous a proposé son nouvel iOS 8 ainsi que le nouvel OS X Yosemite. Comme vous avez pu le voir dans notre résumé, ces mises à jour ne changent pas du tout le style, nous restons toujours dans du flat. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y a aucune nouveauté ! Pour ma part, je vais vous présenter toutes les nouveautés d’iOS 8 à travers plusieurs articles. Et aujourd’hui, continuons avec l’application Photos, qui a reçu une petite mise à jour permettant de mieux gérer les retouches photo.

Les photos sont toujours disposées de la même manière, le plus gros du changement est comme je l’ai dit, dans la modification de la photo. Même si, comme vous pouvez le découvrir, deux nouvelles sections sont apparues, la section “Récemment ajouté” ainsi que “Supprimés récemment”.

IMG_1685[1]

Vous pouvez “aimer” vos photos préférées afin de faire un album de celles-ci. Il suffit d’appuyer sur le coeur de l’une des photos.

IMG_1686[1]

Ensuite, vient la partie, modification.
Vous pouvez recadrer une photo d’une manière différente, c’est à dire que l’orientation peut être modifié jusqu’à 45 degrés.

IMG_1687[1]

Et une nouvelle fonction est présente, la retouche lumineuse. J’entends pas là que vous pouvez dorénavant augmenter ou baisser la luminosité, contraste de la luminosité ainsi que le contraste et l’éclat de la couleur. De nouvelle fonctionnalité qui raviront les photographes amateurs !

IMG_1688[1]

C’est tout pour le coin Photos, mais il reste un tas d’autre truc à découvrir à travers ce nouvel iOS 8 !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.