iPuppyGo : Le traqueur d’activité qui maintient en forme votre animal

Vous voulez que votre animal soit en forme pour cet été et pour le reste de l’année? Pawbo a pensé à vous avec iPuppyGo ! Un traqueur d’activité qui s’attache au collier de votre animal. Pour savoir si votre chien ou votre chat fait assez d’exercice, vous n’avez plus qu’à regarder votre smartphone. L’activité physique d’un animal est un facteur déterminant pour apprécier son bien-être !

Une utilisation simple et intuitive

L’application est disponible sur iOS et Android. Après plusieurs configurations, vous pourrez suivre l’état de forme de votre animal à l’aide de graphiques explicites ! Vous saurez le nombre de pas qu’il a parcouru, les calories dépensées et le temps qu’il a dormi. iPuppyGo vous indiquera également si votre animal est en forme ou s’il est un peu patraque.

Un traqueur léger et durable

Le iPuppyGo ne pèse que 8 grammes et se fixe sur n’importe quel collier. Il ne gêne pas du tout l’animal. La communication avec le smartphone se fait en Bluetooth basse énergie ce qui réduit la consommation. La pile ne sera donc à changer qu’une fois tout les 6 mois. iPuppyGo est également résistant aux poussières et aux intempéries (IP67).

À combiner avec Pawbo+ et Powbo Catch

Vous pourrez combiner votre iPuppyGo avec un Pawbo+ et un Powbo Catch. Si votre animal ne bouge pas assez quand vous êtes absent, vous pourrez jouer avec lui à l’aide de la caméra Pawbo+. Vous pourrez également lui donner une friandise pour le récompenser. Pour votre chat, Pawbo Catch aiguisera son instinct du chasseur.

À quel prix sera disponible iPuppyGo?

Pawbo iPuppyGo motivera les grands aussi bien que les petits à promener votre chien ! Se balader avec iPuppyGo introduira un côté ludique dans l’activité, d’ailleurs une chasse au trésor est même intégrée à l’application. iPuppyGo sera disponible au prix de 29,90€. A découvrir prochainement sur le site.

Lycéen de 17 ans, passionné d'informatique et de jeux vidéos. Grand fan de musique. Graphiste et développeur amateur à ses heures perdues.

One Ping

  1. Pingback: Pawbo+ et Pawbo Catch : Les meilleurs amis de vos animaux de compagnie ! - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.