IVY : une nouvelle expérience de la piscine

Wi-Pool, une startup du pôle innovation de Marseille offre une nouvelle expérience pour les propriétaires de piscines. Leur produit IVY est un système ingénieux de plancher de piscine. Sa grande force est son adaptabilité. IVY offre une grande polyvalence, les utilisateurs peuvent transformer leur plancher mobile, selon leurs envies : Piscine, pataugeoire, terrasse.

IVY, une solution connectée pour toutes les piscines

Grace à l’application développée par Wi-Pool, la mobilité d’IVY se fait en quelques secondes. Vous pourrez ainsi à l’aide de votre smartphone piloter votre plancher et gérer vos réglages. L’application peut également servir dans le cadre de maintenance à distance par les techniciens.
La solution est installable en 48 heures, vous n’avez pas de modifications à faire sur votre piscine. Le plancher est sur mesure. Ce dernier est parfaitement adaptable aux piscines neuves ou déjà construites.

Wi-Pool

La modularité n’est pas le seul atout d’IVY

Le produit est conforme à la norme NF P 90-308 sur la sécurisation des piscines. Ce plafond mobile est une excellente solution contre les risques de noyades. Grâce à sa structure résistante, le plancher peut supporter plusieurs centaines de kilos de charge. Vous pouvez marcher dessus sans crainte et ainsi transformer votre piscine en terrasse. Et ainsi gagner de l’espace si vous avez un petit jardin.

Startup

La couverture complète de la piscine permet de limiter la salissure de votre espace bien être. Ainsi vous pouvez espacer vos cycles de nettoyage. Mais ce n’est pas tout, IVY garantit une meilleure performance énergétique. Il limite la perte de la chaleur et l’évaporation de l’eau. Toujours dans le cadre de l’éco-responsabilité, le produit est totalement démontable et recyclable.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *