Kickstarter Coffee Award – Ödena Garden, le jardin d’intérieur aquarium

Le Kickstarter Coffee Award, est une récompense que l’on décide d’attribuer à un projet Kickstarter qui a retenu notre attention. Chaque dimanche, nous vous présenterons donc un nouveau projet qui nous a particulièrement séduits.

Notre Coffee Award de cette semaine va donc à Ödena Garden, un kit d’aquaponie qui vous permet de faire pousser un jardin d’intérieur grâce à quelques poissons.

Alors on commence par une petite définition de l’aquaponie (merci Wikipédia !) : « L’aquaponie est une forme d’aquaculture intégrée qui associe une culture de végétaux en “symbiose” avec l’élevage de poissons. Ce sont les déjections des poissons qui servent d’engrais pour le végétal cultivé. »

Ödena Garden est donc un kit d’aquaponie très design et le fruit de deux années de R&D. Ödena Garden permet donc de faire pousser n’importe quoi (plantes aromatiques, fruits, légumes, etc.) en intérieur. Voyons un peu comment fonctionne Ödena Garden :

fonctionnement

Ödena Garden présente beaucoup d’avantages : le système est complètement autonome, il permet d’économiser jusqu’à 90 % d’eau par rapport à un potager classique et l’aquarium est autonettoyant.

La campagne Kickstarter vous permet d’économiser jusqu’à 100 € sur le prix public lors de la sortie d’Ödena Garden. La livraison est prévue pour avril 2016.

a59c98cc0375d4822fd71a60972570ce_original

Au Café du Geek, on adore le produit. Il est très beau, et il permet de faire un petit potager chez soi sans effort. Ödena Garden trouvera sa place dans votre salon comme objet de décoration, aquarium et lampe !

Vous pouvez retrouver la campagne ici. Vous avez jusqu’au 18 décembre et il manque encore 40 000 € pour que le projet voie le jour.
Si vous avez apprécié ce Kickstarter Coffee Award, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à votre machine à café, vous êtes libre !

Si vous avez un projet Kickstarter qui vous tient à cœur, dites-le-nous dans les commentairess.

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *