La trottinette M365 Pro de Xiaomi annoncée !

Une autonomie améliorée de 45km, un écran LCD pour contrôler votre vitesse, l’allumage des feux, une batterie plus grande. Avec toutes ces nouveautés, le modèle M365 Pro de chez Xiaomi devrait conquérir une nouvelle clientèle. Présentation de cette nouvelle trottinette Xiaomi M365 mais en version Pro.

xiaomi

 

La construction générale de l’appareil ne change pas, au niveau du freinage, de la dimension des roues, le moteur. Le guidon à suffit un beau lifting ! La M365 Pro embarque désormais un écran LDC couleur intégrant désormais de nombreuses informations. La vitesse de la trottinette, le mode de conduite sélectionné, les phares et la liaison bluetooth avec l’application officielle Xiaomi. Deux avertisseurs lumineux ont également été ajoutés pour annoncer des dysfonctionnements moteurs ou matériels, ainsi qu’un niveau d’autonomie.

m365

L’autre nouveauté majeure de cette nouvelle version est l’apparition d’une batterie plus grande que le précédent modèle, ce nouveau modèle dispose d’une batterie de 12800 mAh, une augmentation significative de 50 % par rapport à l’ancien modèle ! Augmentant de ce fait le poids total de l’appareil, il gagne environ 2 kg.

300 W de puissance nominale, une vitesse de 25 km/h, ce modèle sera livré avec un chargeur de 42V, une rallonge pour gonfler les pneus, un tournevis pour assembler les pièces de l’appareil.

Pour le moment uniquement disponible en pré-commande au tarif d’environ 370 € en Chine, la M365 Pro devrait arriver en Europe.

Et vous ? Êtes-vous déjà équipés d’une trottinette électrique ? Vous laisseriez-vous tenter malgré un prix qui devrait avoisiner les 500 € en comptant la TVA et les autres frais ? Dites le nous dans les commentaires !

La trottinette est déjà disponible chez Gearbest pour les impatients !

Geek passionné de 23 ans ! Rédacteur Web de métier et testeur de produits chez Café du Geek, je vous partage mes connaissances et ma vision critique à travers mes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *