calendrier de l'aventConcours

#LaHotteLCDG – Jour 11 : Carte Mère Aorus Z370 Ultra Gaming + Casque Edifier

Publicité

C’est après de longs mois à vos côtés que nous arrivons en fin d’année. Nous ne pouvons que vous remercier de nous avoir suivi et d’avoir pris part à notre histoire une année de plus. Cette année, nous avons eu l’opportunité de devenir un média officiel grâce à une équipe investie, qui s’est vu s’agrandir grâce à la collaboration avec l’équipe LCDGYouTube. En ce mois de décembre, une page se tourne. Celle-ci nous permettra donc de continuer à évoluer à travers une nouvelle année, qui commencera par notre présence au CES pour une deuxième année consécutive. Nous tenons donc à grandement remercier les nombreuses marques qui nous accordent leur confiance et qui ont permis de remplir notre hotte de Noël. Durant ce mois de décembre, vous pourrez participer à notre calendrier de l’avent afin de gagner un ou plusieurs produits chaque jour. Aujourd’hui on vous propose un casque Edifier et une carte mère Aorus.

Carte mère Aorus Z370 AORUS Ultra Gaming 2.0 Optane

 

La carte mère Z370 de chez Aorus dispose des meilleurs qualités des cartes mères actuelles. Designée pour le gaming elle permet non seulement d’équiper les pc conçus pour le hardcore gaming mais aussi de les parfaire. Elle comporte un port USB-C tout comme 32 Go de mémoire Intel Optane. Pour ne citer que quelques caractéristiques, cette carte peut être équipée de 2 cartes graphiques. Le dual-channel est également possible avec ses 4 ports de RAM. Ses fonctionnalités sont encore bien plus nombreuses mais vous pourrez les retrouver sur le site Gigabyte !

Publicité
En partenariat avec

Gigabyte Z370 Aorus Ultra Gaming 2.0

Rakuten Occasion 108.09 € Voir l'offre
Rakuten Neuf 136.09 € Voir l'offre
Produit disponible sur

GIGABYTE Intel Carte mère 1151 Socket Z370 Chipset XP SLI D4 ATX - Noir

Liens Concours Aorus

Pour participer au concours, c’est aussi directement par là !

Publicité

 

Casque Edifier

Pour tenter de gagner ce casque c’est très simple il suffit de suivre à la lettre les informations qui vous sont fournies. Le plus facile reste de regarder la suite de l’article, comme pour la carte mère Aorus…

Liens Concours Edifier

Pour essayer de rattraper son retard

Vous n’avez peut être pas vu, mais nous avons déjà lancé 10 autres concours ! Et puis peut être que vous serez sur cet article plus tard et que d’autres encore seront lancés. Pour tous les retrouver il suffit donc de cliquer ici :

Tous les concours du Café du Geek

Publicité
Tags
aorus Concours Edifier LaHotteLCDG noël

Rémi

Rédacteur (Spécialiste Audio) - Étudiant en dernière année de Bachelor Communication, passionné par la musique, les séries/films, les jeux vidéo et le hardware. Très souvent en déplacement sur Paris et en Europe pour Le Café du Geek.

5 commentaires

  1. bonjour,

    je participe à ce super concours, j’adore la musique et j’aurai bien besoin de ce lot notamment pour écouter le nouvel album de Florence and the Machine que je classe parmi les meilleurs de cette année dans mon top 10
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page