Lancement du Honor 8S, un nouveau smartphone accessible

Honor a dernièrement dévoilé l’arrivée d’un nouveau smartphone dans ses rangs le Honor 8S. Généralement chez Honor, la dénomination S représente des versions plus low-cost de leurs smartphones de renom tels qu’ici le Honor 8. Cela permet en grande partie de rendre ces smartphones plus accessibles sur le plan tarifaire tout en conservant certaines caractéristiques du smartphone original.

Le HONOR 8S est le smartphone le plus accessible de la marque. Son prix, son design, ses performances en font un excellent smartphone pour les jeunes générations accédant à leur premier téléphone

George Zhao, Président de HONOR

Sur le plan des spécifications techniques, celui-ci fera donc place à des composants plus allégés. On retrouvera notamment la présence d’un écran de 5.71″ LCD occupant 84.6% de la surface avant et d’un processeur quad-core MT6761 épaulé par 2 Go de RAM. Le smartphone bénéficie par ailleurs d’un stockage de 32Go.

Pour ce qui est de la photo, le Honor 8S est équipé d’une caméra arrière de 13 Mpx. On retrouvera également une caméra avant pour selfie prenant la forme d’une goutte d’eau avec une définition de 5Mpx. En effet, du fait que ce smartphone est une version allégée du Honor 8, celui-ci ne possédera pas de capteur d’empreinte digitale ou bien de charge rapide. Cependant on retrouvera une batterie de 3020 mAh permettant d’assurer une autonomie convenable. De même le smartphone sera équipé de la version 9 de EMUI.

Le Honor 8S est dès maintenant disponible en coloris bleu et noir proposé à un prix de 139€.

Acheter chez Auchan

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Rédacteur passionné de nouvelles technologies, je vous partage mes découvertes et mes avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *