Le challenge poker pour Ronaldo & Co

L’un des footballeurs les plus réputés du monde, le brésilien Ronaldo, nous cachait des talents désormais découverts. Ambassadeur d’une grande marque de poker, il semblerait que le champion du monde ait plus d’un tour dans son sac, connaissant aussi bien les règles de jeu de poker que celles du football.

De nombreux autres athlètes tels que Scvenchenko et Nadal se sont déjà mis au jeu, qui nécessite à la fois stratégie et esprit de compétition – ils se sentent donc à l’aise et participent à des tournois pour des œuvres de charité. Zoom sur la montée des célébrités sportives dans le monde du poker.

chabal poker

La face cachée de Ronaldo

L’ancienne star du football brésilien Ronaldo est l’un des athlètes les plus en vogue à avoir rejoint une équipe de poker en ligne. La réputation de cet homme n’est plus à faire dans l’univers footballistique, mais quand est-il du poker ? Il semblerait se faire une place parmi d’autres stars du sport tels que Rafael Nadal , Boris Becker et Fatima Moreira De Melo.

Ronaldo

Après 19 ans de carrière dans le foot pro, Ronaldo est  largement considéré comme l’une des figures emblématiques du ballon rond, ayant participé à 98 matchs internationaux au Brésil et marqué 62 buts. C’est le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du Monde, avec 15 buts à son actif.

Mais notre champion retraité de 35 ans a fait le grand saut vers le poker l’année dernière en signant avec la Team PokerStars Pro. Parrain et fervent supporteur de son équipe, il a participé à une publicité des plus incroyables. Saviez-vous que Ronaldo est un aussi bon dribbler avec ses mains qu’avec ses pieds ?

Convaincant ? Sachez que Ronaldo Nazario détient une participation de 45 % dans l’agence de marketing sportif 9ine dont il est le fondateur et qu’il collabore avec diverses grandes marques telles que Duracell et GlaxoSmithKline pour booster leurs campagnes de marketing sportif.

La présence de Ronaldo dans la communauté du poker permettra certainement d’attirer de nombreux joueurs. Il s’est notamment confié au blog de PokerStars, déclarant que le poker est un autre défi qui le passionne.

Les grands sportifs au rendez-vous du poker

Le poker en ligne semble attirer de manière magnétique d’autres stars incontournables.  En décembre 2013, les légendaires Andriy Shevchenko, Ronaldo, Alberto Tomba, Rafael Nadal  et bien d’autres ont participé avec plaisir à un tournoi de charité EPT à Prague, recréant un vrai esprit de compétition chez les athlètes.

poker

Rafael Nadal a remporté le trophée avec brio. Cette âme de vainqueur a marqué une première lorsqu’il  a battu les autres stars du sport. C’était le premier match en direct pour Nadal, qui a remporté  €50,000 pour son association The good hand project.

Dans cette compétition, Shevchenko et Ronaldo étaient de mèche et n’ont pas pris le défi à la légère, jouant pour l’adrénaline. Bien que le football soit l’élément de Shevchenko, il se passionne depuis peu pour les jeux de hasard et selon lui, ne joue que pour le plaisir !

Jouant pour de bonnes causes, ces athlètes démontrent leurs talents autour de la table. Et vous, que pensez-vous de cet envol des stars du sport dans le monde du poker ?

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.