Actu

Lenovo Smart Clock : le réveil connecté devient plus polyvalent – CES 2022

Lors du CES 2022, Lenovo a présenté la nouvelle version du réveil connecté Smart Clock. Il intégrera de nouvelles fonctions comme Alexa et de nouveaux accessoires.

lenovo smart clock

Lenovo ne s’est pas levé du mauvais pied, vous proposant ainsi un assistant quotidien sur votre table de chevet. Le Smart Clock 2 vous aidera à organiser votre journée avec des rappels et des alarmes. Vous pourrez lui poser directement des questions, afin de consulter l’état du trafic ou de la météo. Cependant, vous pouvez désactiver le micro si vous souhaitez que votre vie privée reste préservée.

Alexa intégrée

Le réveil connecté compte désormais sur le soutien de l’assistant vocal d’Amazon pour se montrer plus polyvalent. Cela va lui permettre d’être utilisé à l’aide des commandes vocales pour piloter la maison et les objets connectés compatibles avec Alexa (éclairages, serrure, capteurs, prises, aspirateur, sonnette … ).

Design du réveil connecté

Avec son écran tactile en couleurs de 10,16 cm (4″), la Smart Clock 2 affiche l’heure, la météo et vos photos de famille, avec de nombreux cadrans de montre au choix. Il existe trois coloris pour le réveil afin de coller au mieux avec votre décoration.

Différents socles sont disponibles pour améliorer l’utilisation du réveil connecté. Ainsi, vous retrouverez des socles lumineux, le Ambient Light Dock. Il transformera votre réveil en veilleuse multicolore avec huit modes d’éclairage au choix pour diffuser une lumière ambiante pour vous aider à vous réveiller ou à vous relaxer avec des variations de couleurs. Enfin, il existe aussi un socle de recharge, qui est au prix de 20€ si vous l’achetez avec le Smart Clock.

Prix et disponibilités

Le Lenovo Smart Clock avec Alexa est disponible au prix de 69€ sur le site de Lenovo et auprès de revendeurs partenaires.

Tags
ces Lenovo réveil connecté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page