Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL arrivent en France !

Après la non-commercialisation du Pixel 2 en France l’année dernière, Google souhaite revenir sur le marché Français pour la commercialisation des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL

9 octobre 2018

Dernièrement, différents médias spécialisés dans le domaine high-tech ont reçu une invitation à un événement le 9 octobre 2018 à Paris. Il s’agit d’une conférence de lancement des Pixels 3 à la même date du lancement à New York. Une invitation indiquant le souhait de Google de commercialiser ses produits dans l’hexagone.

 

Fuites

Une annonce très attendue des différents adeptes de la marque. En effet, les Pixels sont très appréciés de par leurs caractéristiques et fonctionnalités. Ces nouveaux smartphones se sont déjà en partie dévoilés au travers de nombreuses fuites sur le web. On sait donc que celui-ci adoptera l’encoche comme la majorité des smartphones actuels, équipé d’un snapdragon 845 épaulé de 4 Go de RAM. Des caractéristiques intéressantes dont nous attendons de nouvelles informations lors de cette conférence et qui révèlent un smartphone prometteur.

Retrouvez toutes les actualités high-tech et geek ici

Jeune passionné de high tech, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.