LG G7 ThinQ : une expérience audio inégalée!

Le prochain smartphone de LG, le LG G7 ThinQ disposera, selon le constructeur, de qualités audio exceptionnelles.  En effet, il embarquera une caisse de résonance supplémentaire. Ceci couplé au DTS :X 3D Surround produirait un son dix fois plus élevé que la concurrence d’après LG. Voyons cela plus en détails.

Intégration d’une caisse de résonance

LG, dans sa volonté de proposer le meilleur pour les audiophiles, dévoile les nouveautés de son prochain smartphone haut de gamme: le LG G7 ThinQ. Lors de son développement, ils ont pris en compte les nouvelles habitudes des consommateurs. Effectivement, aujourd’hui tout le monde écoute de la musique directement via son smartphone. C’est de ce constat que LG a décidé d’intégrer le Boombox speaker. Ce dernier augmente le volume sonore de base de plus de 6dB avec deux fois plus de basses. Pour ce faire, leurs ingénieurs ont utilisé l’espace intérieur du smartphone, afin de le transformer en chambre de résonance. Ce procédé permet d’amplifier le son jusqu’à dix fois par rapport à un smartphone classique.

LG G7 ThinQ caisse de résonance

Les utilisateurs de casques ne sont pas oubliés

LG n’en oublie pas pour autant les personnes préférant l’usage d’un casque. Assurément, le LG G7 ThinQ est le premier smartphone à fournir un son DTS:X 3D Surround. Il permet de disposer d’une performance de canal allant jusqu’à 7.1 sans forcément avoir le casque adéquat. Cette technologie rend possible une expérience audio plus immersive. Elle ne nécessite pas de format de fichiers spécifiques. Enfin, il sera également équipé du Hi-Fi Quad DAC tout comme son grand-frère le LG G6 avant lui.  Cela permet un rendu professionnel avec l’usage d’un casque de qualité.

Pour rappel, le LG G7 ThinQ sera présenté officiellement ce mercredi 2 mai 2018 lors d’une conférence organisée à New York. L’occasion pour nous de voir si LG tiendra également ses promesses concernant l’écran le plus lumineux du marché.

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

One Ping

  1. Pingback: LG G7 ThinQ : une expérience audio inégalée! - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.