Buzz et ClairJeux vidéo

Lost Words: Beyond the Page – un nouveau trailer sur Switch

Publicité

L’éditeur Modus Games et le développeur Sketchbook Games sortent un nouveau trailer de son jeu Lost Words: Beyond the Page.

Rhianna Pratchett au scénario

Un point important est que la scénariste est Rhianna Pratchett, la fille de Terry Pratchett (le disque monde, de bons présages, etc). Dans Lost Words: Beyond the Page, elle imagine une aventure ayant pour thèmes : l’amour, les relations, la perte et le deuil. Ainsi l’héroïne se passionne pour l’écriture et nous fait découvrir un monde où les mots ont un pouvoir tangible.

blew out candles
blew out candles

Le monde merveilleux d’Estoria

Lost Words: Beyond the Page place le joueur dans le rôle d’une jeune fille et lui fait découvrir ses aventures dans le monde merveilleux et fantastique d’Estoria. Ainsi, le joueur interagit avec les mots eux-mêmes pour résoudre des puzzles ardus et des phases de plateforme.  De plus, la musique et l’écriture s’allient par le game design.

Publicité
Lost Words-Estoria
Lost Words-Estoria

Sortie et actualité

Le jeu est prévu sur Switch en décembre, puis sur PS4, Xbox One et Steam.

slide
slide

Suivez l’actualité de Lost Words: Beyond the Page sur https://www.lostwordsgame.com et ajoutez le à votre liste de souhaits Steam dès maintenant. Retrouvez l’actualité de Modus sur https://modusgames.com/ ou @Modus_Games sur Twitter.

Publicité
Tags
Estoria Kawaï Lost Words Modus Games Mots Rhianna Pratchett Sketchbook Games

Jean-François

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page