Matt Groening et Netflix présente Disenchantment et Bean sa princesse alcoolique !

Matt Groening est un homme avide de nouveaux projets, tout comme Netflix. En effet, il a tout d’abord créé Les Simpson racontant l’histoire d’une famille de classe moyenne au père alcoolique. Puis, Futurama nous plongeant dans un monde futuriste où il y a des robots alcooliques. Aujourd’hui, c’est au tour de Disenchantment, mettant en scène Bean, une princesse dans un monde médiéval fantastique, de voir ses aventures comptées. Et ce, toujours avec cet alcoolisme récurrent. Seulement, cette fois ce n’est pas une commande de la FOX mais de Netflix !

Disenchantment

Disenchantment, le nouveau bébé de Matt Groening pour Netflix

L’histoire de Disenchantment

Disenchantmet met en scène une princesse alcoolique accompagnée de deux compagnons : Elfo, un elfe fou, et Luci, un petit démon. Nous suivrons leurs mésaventures et notamment leurs affrontements avec diverses créatures fantastiques.

Netflix aux commandes de Disenchantment

Il y a environ un an, nous découvrions le fait que Netflix se payait Matt Groening. Suite à cette annonce, il a été annoncé que cette collaboration était là pour la création de Disenchantment, nouvelle série animée de Matt Groening. Depuis, silence radio. Mais aujourd’hui, Netflix annonce la série pour le 17 août et lâche des premières images.

Matt Groening, après le présent, le futur, s’attaque au médiéval fantastique. Cela nous prouve à quel point il est complet et créatif. Comme il le dit si bien, cette série sera portée sur “la vie et la mort, l’amour et le sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, et ce malgré ce que les anciens, les magiciens et les autres abrutis peuvent vous dire.”

Disenchantment

Conclusion

Le 17 août et Disenchantment va être très attendu. Seulement, préparons nous à une certaine frustration car la première saison comptera 10 épisodes. Tout comme la deuxième d’ailleurs déjà commandée. Nouveau style mais qui garde les fondamentaux de notre super créateur. Netflix + Matt Groening + Folie des Simpsons et de Futurama + Un nouvel Univers : Disenchantment = réussite assurée.

Disenchantment

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.